Rebel 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
+1
La rebel est une aile maniable et direct. L'evo est plus lourde en barre et génère de la traction latérale.
Pour moi, North a réussi à faire 2 très bonne ailes : la rebel et la Vegas. Les autres modèles, bof bof...
Perso si tu pars sur des rebel, je te conseillerais de prendre au moins la 9, elle déviendra sans doute ton aile principal
La rebel est une aile maniable et direct. L'evo est plus lourde en barre et génère de la traction latérale.
Pour moi, North a réussi à faire 2 très bonne ailes : la rebel et la Vegas. Les autres modèles, bof bof...
Perso si tu pars sur des rebel, je te conseillerais de prendre au moins la 9, elle déviendra sans doute ton aile principal
Modifié en dernier par Camembert le dim. 10 mai 2015 10:04, modifié 1 fois.
-
foreverkite
- rang 6

-
foreverkite
- rang 6

-
foreverkite
- rang 6

je sais oui, j'aime bien aussi dans l'ensemble, mais quand tu es habitué a north çà fais bizarre le matos f-one derrière et toujours le même soucis récurent pour les bandits en plage haute, a la rigueur si pas convaincu par evo je préfère encore garder mes rebels et faire joujou avec ma végas pour me calmer 
paotr29 a écrit :Beaucoup plus de maniabilité qu'une Rebel déjà très maniable, je doute...
+1 j'avais l'evo en 7 par le passé je sais plus qu'elle année,j'ai trouvé ça très lent et tres puissant passe les 30n ca commence a tirer très fort (75).
Je suis très étonné de voir une Evo plus maniable qu'une rebel,mais bon les 2015 sont peut être différentes.
La dice 2015 semble avoir de bon retour plus puissante que la 2014 et surtout plus direct en barre,sur la lecture d'un test plus rapide que la f One bandit 8 à voir et surtout à tester
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »