Slingshot RAD tu chausse et déchausse super facilement et rapidement !
Le velcro maintient bien la cheville et les lacets tiennent bien aussi
C'est plus lourd et un peu moins confort que des ronix mais elles sont beaucoup plus costaud.
Ronix c'est vraiment trop léger et trop fragile ! j'ai été déçu ainsi que tous ceux que je connais
Chausses
Modérateurs : Aventout, lionel
en kite je ride en straps, mais en wake, j'ai des Slinsghot Shredtown depuis peu, super maintien (notamment au niveau du talon), super confort je trouve.
Je sais pas comment elles vieillissent, mais ceux qui en ont à mon Cablepark les gardent longtemps on dirait.
Avant j'avais des LF Vantage Closed toe, elles ont bien vieilli si tu compares à la catastrophe niveau durée de vie des Ronix.
Donc légèreté, technicité, chaussant, oui Ronix c'est top, mais tes chausses tiendront à peine une saison.
LF, Slingshot, sont appriori nettement plus durables.
Pour le reste je sais pas dire, y surement du bon ailleurs aussi.
Ré
Je sais pas comment elles vieillissent, mais ceux qui en ont à mon Cablepark les gardent longtemps on dirait.
Avant j'avais des LF Vantage Closed toe, elles ont bien vieilli si tu compares à la catastrophe niveau durée de vie des Ronix.
Donc légèreté, technicité, chaussant, oui Ronix c'est top, mais tes chausses tiendront à peine une saison.
LF, Slingshot, sont appriori nettement plus durables.
Pour le reste je sais pas dire, y surement du bon ailleurs aussi.
Ré
ptite ponette a écrit :Slingshot RAD tu chausse et déchausse super facilement et rapidement !
Le velcro maintient bien la cheville et les lacets tiennent bien aussi
C'est plus lourd et un peu moins confort que des ronix mais elles sont beaucoup plus costaud.
Ronix c'est vraiment trop léger et trop fragile ! j'ai été déçu ainsi que tous ceux que je connais
desole de te contredire sur la solidite de ces chausses , j'en ai eu une paire l'an dernier au bout de 3 sessions l'interieur commencait a se dechirer , apres 2 mois de nav les velcros ont commence a se cisailler ...
j'ose meme pas imaginer les ronix !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »