Avis P-O, Aude ou espagne proche pour fin avril

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

upinsm
Novice
Novice

Avis P-O, Aude ou espagne proche pour fin avril

Messagepar upinsm » ven. 13 mars 2015 15:50

Hello,
Besoin de conseil: 1 semaine de vacances avec la petite famille prévue fin avril.
Je serai bien parti vers Leucate/Barcares/Gruissan ou pourquoi pas en Espagne vers Rosas.
Je n'ai jamais mis les pieds dans aucun de ces endroits, je ne connais pas du tout.
Pas de préférences niveau type de nav (même si quelques petites vagues seraient du bonus)
Je recherche surtout un coin où je peux me poser en mobil-home ou appart pas trop cher, pas trop loin d'un spot pour pas quitter la ptite famille trop longtemps, des sorties et ballades sympas à faire.
Un endroit à conseiller?
Si en plus il pouvait y avoir un truc sympa pour les droles type piscine intérieur (il fait encore frais à cette époque) dans le camping ou résidence, là ca serait parfait.

Voilà, si vous avez des idées/infos à partager, je suis preneur

Merci

Publicité
bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » jeu. 30 avr. 2015 00:29

Bonsoir, si une âme charitable pouvait se manifester et nous donner des infos, je suis également preneur!

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 30 avr. 2015 10:40

Déjà oublie Barcarès !!!!

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » ven. 1 mai 2015 18:32

PLusieurs camping direct sur le spot de sans pere pescador

https://www.google.fr/maps/search/camping/@42.1890746,3.1108518,223m/data=!3m1!1e3

Je passais devant en allant sur le spot , j'avais loué à 10km et je me disais que ce serait top de faire la sieste sur la terrasse et d'étre en 2' prés à décoller dés que les condices seraient ok.

Ines
Habitué
Habitué

Messagepar Ines » dim. 3 mai 2015 12:42

Rosas c'est pas mal du tout, Tarifa aussi ça peut-être un bon plan, Avril c'est bien c'est pas la folie de Juillet.

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » mar. 5 mai 2015 00:22

Rosas? Perso je trouve assez moche et pour le kite tu as moins de solution qu'a San Pere. Si c'est nord à Rosas tu oublie à San Pere c'est merdique mais c'est jouable.
Néanmoins le plus courant est SE ds le coin.
mais c'est du vécu.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »