Du coup j'adore mes dice et mon boss avec qui je nav souvent ne jure que par la Neo
Les 2 ailes sont vraiment top dans leur programe, la Neo surf/freeride donc plus puissante pour sous toilé tres bonne portance en saut... Et la Dice surf/freestyle, feeling plus soft, legere en barre bien maniable et relativement douce pour dehooké (elle accelere pas trop quand tu dehook alors que la neo...) et trés stable une fois decroché. Je me suis surpris a dehooké en 7m avec l'aile tres sage alors que mes ancienne VarialX meme en 10m fallait faire attention aux placement demains parceque l'aile partait vite
Un petit tips avec la Dice aussi, j'ai repris un noeuds sur les arrieres (par rapport au reglage usine) pour avoir un meilleur point d'appui sur la barre et l'aile est parfaite comme ça (pour moi bien sur
Ce soir j'etais en 9m dans 13/14 nds en whip 5'4 (2eme session sur cette planche) et je pouvais prendre 2/3 vagues et remonté au point de depart (pas plus) pour mes 75kg en TT il me faut un bon 16/17nds constant.