sécurisation du Woo ? des idées ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » lun. 27 avr. 2015 22:17

janot56000 a écrit :
sauf que si t'etais moins con tu saurais que le woo ne fonctionne pas dans une poche mais doit etre pose sur la board ...

J'ai quand même essayé juste au cas ou. J'aurais préféré l'avoir sur moi que sur la board... Je crois qu'il va falloir faire avec le risque de le perdre.

Tu as raison ça serait dommage d'avoir un cancer au testicules juste pour calculer la grandeur de son égo

Publicité
otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » lun. 27 avr. 2015 22:27

Wind Power a écrit :
janot56000 a écrit :
sauf que si t'etais moins con tu saurais que le woo ne fonctionne pas dans une poche mais doit etre pose sur la board ...

J'ai quand même essayé juste au cas ou. J'aurais préféré l'avoir sur moi que sur la board... Je crois qu'il va falloir faire avec le risque de le perdre.

Tu as raison ça serait dommage d'avoir un cancer au testicules juste pour calculer la grandeur de son égo

Bonne intervention pour ton retour.

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » mar. 28 avr. 2015 00:06

otakememe a écrit :
Wind Power a écrit :Tu as raison ça serait dommage d'avoir un cancer au testicules juste pour calculer la grandeur de son égo.

Bonne intervention pour ton retour.

Merci mais je n'ai pas encore tout compris il faut que je regarde cette vidéo

[youtube]watch?v=Z939dE7gEGo[/youtube]

Trickcoach a écrit :au passage si tu apprenais a mettre les videos dans tes posts ca serait pas mal ...mais je doute que ton QI ne te le permette.

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 28 avr. 2015 00:15

Putain windmescouilles le reloud de service est de retour pour pourrir tous les posts :roll:

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » mar. 28 avr. 2015 11:39

Trickcoach a écrit :J'ai enfin reçu la petite bête , perso même si j'ai confiance dans le système de fixation (le VHB 3M ça tient plutôt bien , on colle les chausses de ski nautique avec) , je me dis que ça serait quand même con que le truc saute sois hors du socle soit que l'ensemble se détache.

Si vous avez des idées pour sécuriser le machin je prends ...

Est ce que tu peux le mettre sous la poignée de ta planche (fais une poignée sur mesure avec une imprimante 3D si ça n'entrave en rien le bon fonctionnement) ?

https://vimeo.com/122611828

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 28 avr. 2015 12:26

une poignée sur une planche ? pour quoi faire ?!? :roll:

Retourner vers « Le bar »