et pas la peine s'insister, je n'irai pas plus loin !

Modérateurs : Aventout, lionel
evo33kbo a écrit :... comme tu es bloqué, tu as le droit à l'autre face !![]()
et pas la peine s'insister, je n'irai pas plus loin !
EGaut515 a écrit :Si tu as loupé le profil pour le scoop d'un Magnum je la remet
pour le coté thruster/quad ils ne voulaient pas revenir dessus pour le Magnum et je pense aussi que c'est l'option la plus pertinente après les gouts , seul le Gambler conserve cette possibilité et perso en quad c'est tip top .
evo33kbo a écrit :
EGaut515 a écrit :Pour les Magnum les 1eres series étaient tri/quattro et l'option a été abandonnée car le thruster était le montage correspondant le plus à ce shape , peut être un léger bonus au quad pour le conditions On mais pas suffisant pour qu'ils le gardent.Sinon en strapless je trouve très bien le pad qui remonte vers le nose , quand ton pied avant glisse vers lui c'est toujours bon d'avoir une réserve de grip et pour le freestyle çà me semble encore plus nécessaire (sur le gambler çà va être bien pratique!!!).Sinon pour le peu que j'ai testé je le trouve confort et avec bon grip en chaussons.
Bonus du jour il semblerait que les nouveaux TT commencent à montrer leur carènelà çà doit être la remplaçante de la Joke et les plus perspicaces auront remarqué la Bunny blanche qui est dans la pure tradition WH:
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités