PS: tu as vu j'ai pas parlé de matos de rital depuis un moment
Droit de réponse
Modérateurs : Aventout, lionel
-
lebourdigou
- + 2000 post !!!

Oui c'est pour la decone 
Sinon bon choix pour la pie 5'4, j'en cherche une pour compléter mon ALU mais plutôt d'occaz pour ne pas trop polluer la planète avec ces chinoiseries
Sinon lebigordou je ne crois pas que la pie soit développer specialement pour le LW. C'est plus la batmob ou la matata pour ça
Sinon bon choix pour la pie 5'4, j'en cherche une pour compléter mon ALU mais plutôt d'occaz pour ne pas trop polluer la planète avec ces chinoiseries
Sinon lebigordou je ne crois pas que la pie soit développer specialement pour le LW. C'est plus la batmob ou la matata pour ça
- thomas.air
- Rang 1000+

lebourdigou a écrit :Thomasje me tâte pour une Pie 5'8 ou une Batmob 6'2 pour le light (10 à 20kn). Tu peux me donner des infos sur la Pie? Merci.
PS: tu as vu j'ai pas parlé de matos de rital depuis un moment
Te donner des infos sur la pie, pas facile, j'ai en tout et pour tout 4 heures de surf (et en strapless) dans ma vie et c'était samedi apres midi.
12-13 noeuds, vegas 10, 72 kg, je me suis gavé, et je suis allé aux 4 coins du spot, avec une technique de quelqu'un qui a 3 ans de kite régulier en TT (mini une fois par semaine en moyenne) et 1 session de surf et strapless (et quand même plus de 25 ans de snow, donc bcp de poudreuse ça aide un peu dans la conduite)
J'ai été étonnée du cap et de l'accélération de la planche (je sais pas si c'est la planche ou si les autres sur le spot qui étaient des quiches), mais j'ai fumé tout le monde de ce point de vue là.
Je l'ai acheté pour le petit temps, faire un peu de FS en strapless, tâter un peu de surf tout de même, et surtout varier les plaisirs, j'hésitais avec une matata et la pie semblait une meilleure option pour moi (validé par le boss lui même).
Le pb cela a été d'en trouver une, j'en ai loupé une d'occaze, et j'ai eu la chance d'en trouver une fin de série avec l'ancien grip camo, car sinon pas dispo avant fin juin.
Et j'ai pu la payer que 400 balles alors que elles ont augmenté avec la parité €/$.
Le mieux c'est d'aller voir sur le forum et regarder les retours des boards qui t’intéressent.
-
foreverkite
- rang 6

pura-vida a écrit :foreverkite a écrit :Et tout çà pour une remise de 20 %
non, même pas, je suis satisfait de ma board, et en ce moment je suis locké à mon domicile avec de sévère pbs de dos...
par contre, tu vois quand cela ira mieux, j'aimerai bien un weekend de lechage de board:
un truc avec des LO d'un coté et leur matos, l'ocean de l'autre, eux qui gonfflent les ailes, connectent les lignes et apportent le café, et moi qui tests ...
mais là....
je ne parlais pas pour toi, par contre tu dois pouvoir trouver des lo pour te gonfler ton aile, le soucis et surtout avec les marques low cost a mon avis c'est que n'importe quel bourrin qui a passer son premier backloop peut ce voir propulser LO ou ambassadeur,du coup faudra repasser pour l'objectivité par contre niveau commercial chapeau , il fallait y penser
les grosses marques préfèrent payer des teams rider qui nous font envie ou rêver, a la rigueur je préfère voir leur vidéo que les avis des hyènes sur les forums.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »