North NEO 10 ou au pire 12
Plage basse excellente, vol dans pas grand chose, redecolle très bien, excellent drift et surtout très vivante
A essayer, pour ce genre de conditions, je pense qu'elle fait partie des toutes meilleures
Choix d'aile vague petit temps
Modérateurs : Aventout, lionel
- Frankieboy
- rang 7
franchement dans les vagues c'est pas la peine de chercher qque chose qui marche en >12m
12M c'est déjà limite mais ça passe avec la Boss.
Si tu veux naviguer dans les vagues à 12 noeuds en 12m il faudra regarder du côté des planches, pas des kites.
Je faits 110-115kg et suis dans le même cas. Ma plus grande aile est la Boss 12m...
Si tu veux naviguer dans les vagues à 12 noeuds en 12m il faudra regarder du côté des planches, pas des kites.
Je faits 110-115kg et suis dans le même cas. Ma plus grande aile est la Boss 12m...
Frankieboy a écrit :franchement dans les vagues c'est pas la peine de chercher qque chose qui marche en >12m
Oui tu as certainement raison...
Focaliser sur l'aile seule est absurde
Vais tester la boss 12 ou la furia 13... Facile a tester par ici
Pas d'aile au dela de 25 noeuds en kite, pas trop fan des conditions rafaleuses, des grains et des lèvres de plus de 2m qui ferment !!!
Ça me prive de quelques sessions a soulac ou parfois a la lagune c'est vrai mais pas ailleurs
Du coup je cherche une bonne a tout faire en gironde.
80% des conditions c'est 12/25 noeuds..
Ça me prive de quelques sessions a soulac ou parfois a la lagune c'est vrai mais pas ailleurs
Du coup je cherche une bonne a tout faire en gironde.
80% des conditions c'est 12/25 noeuds..
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »