Manix a écrit :Je sais que la 2015 quand tu vires tout ça doit être la meme que la 2014, la 2013, la 2012....
Mais j'ai des principes![]()
, j'aime pas cette tendance à faire du matériel mainstream pour que ça convienne à tout le monde.
Et je ne parle meme pas de cette mode de merde des faire des "Foil" que des maques cores comme LF ou Slingshot cautionnent aussi en sortant un foil dans leur gamme.... Mais bon c'est un autre sujet.
J'aimais le coté simple et l'image (je sais c'est con), pour moi la Fuel ça représentait LE C-shape avec un grand C. C'était devenu une légende cette aile, la plus vieille aile du marché qui n'avait jamais changé de nom ou de programme. Presque un style de vie.... J'ai perdu une partie de moi quand j'ai vu le projet de bridage (bon ok j'exagère un peu, mais il y a un peu de vrai).
Alors de rage j'ai changé, et j'adore les Torch qui ont des qualités que la Fuel n'a pas et des défauts que la Fuel n'a pas non plus (quoi qu'après coup, elles ne sont pas si différentes que ce qu'on pourrait se faire comme idée; et quelques sessions plus loin, je les ai aussi bien en main que mes Fuel, donc je suis content... )
Ré
Alors t as pu sortir ta Torch 2015 pour comparer à l'ancienne ?