Planche pour boots
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon ca se precise : j'ai un revendeur qui me fait une team series 2015 neuve pour l'equivalent de 620 euros.
Le probleme: c'est une 141.
Je fait 80 kg et 1,80m. Vous la prendriez pour rider en boots?
Je sais que tout le monde eat pas fan de la team series, mais la ou j'habite le choix de bons deals est limité si on ne veut pas commander sa planche et l'attendre 2 mois...
Le probleme: c'est une 141.
Je fait 80 kg et 1,80m. Vous la prendriez pour rider en boots?
Je sais que tout le monde eat pas fan de la team series, mais la ou j'habite le choix de bons deals est limité si on ne veut pas commander sa planche et l'attendre 2 mois...
-
- + 2000 post !!!
-
- Novice
Pas chère (265 eur neuf) et bonne board http://shop.flexifoil.com/hadlow/hadlow ... s-was-450/
-
- bavard
-
- bavard
Xenon font aussi des boards legeres et de qualite la infra correspond a tout ce que tu dis je n ai absolument rien a dire a part c est parfait et en 2015 ils ont sorti la hop concue pour les boots pas testee mais ca me parait pas mal
ils destockent des infra 2011 a 299€
la infra 2014 est a 560€
la infra 2015 a 700€
et la hop 2015 vendue sans straps car specialement concue pour les boots est a 600€
en tout cas si tu connais pas les boards sont faites en pologne et c est du solide

ils destockent des infra 2011 a 299€
la infra 2014 est a 560€
la infra 2015 a 700€
et la hop 2015 vendue sans straps car specialement concue pour les boots est a 600€
en tout cas si tu connais pas les boards sont faites en pologne et c est du solide
Modifié en dernier par Rastatatouille le ven. 6 mars 2015 12:07, modifié 1 fois.
-
- bavard
Je pense qu'il faut bien distinguer deux styles de nav en chausses:
Un rider "PKRA" veut une board tendue pour remonter ss problèmes au vent et être explosif au pop quitte à ce que ce soit désagréable dans du clapot et se flinguer les genoux (et la board) à chaque réceptions. Du coup il choisira une planche style Team séries ou Naish Monarch
Un rider lambda veut se faire plaisir donc tant pis pour la perte de puissance et de vitesse/cap mais ce sera fluide et agréable (les ménisques apprécient:-)) avec une board avec plus de rocker type north Gambler ou Naish DUB (pour ne parler que de celles que je connais et qui marchent très bien)
Un rider "PKRA" veut une board tendue pour remonter ss problèmes au vent et être explosif au pop quitte à ce que ce soit désagréable dans du clapot et se flinguer les genoux (et la board) à chaque réceptions. Du coup il choisira une planche style Team séries ou Naish Monarch
Un rider lambda veut se faire plaisir donc tant pis pour la perte de puissance et de vitesse/cap mais ce sera fluide et agréable (les ménisques apprécient:-)) avec une board avec plus de rocker type north Gambler ou Naish DUB (pour ne parler que de celles que je connais et qui marchent très bien)
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »