Pour vous le top c la 14 raven ou la 14 torch 2 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour vous le top c la 14 raven ou la 14 torch 2 ?
Je parle pour la sustentation et pour tous les board off !!!! et la hauteur des sauts !
Ben j'ai pas la Raven 14 mais la 16 et son programme est qua
Ben j'ai pas la Raven 14 mais la 16 et son programme est quand meme dedié au jump par rapport a la Torch2! Il parrait que la Torch2 sustente mieu que la 1 mais pas encore autant que la Raven! C'est ce que j'ai entendu je n'ai pas testé pour faire la difference moi meme!
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Raven, Torch c'est l'aile accésible, dc moins perfo.
Raven, Torch c'est l'aile accésible, dc moins perfo.
pour avoir testé les deux, pour ce qui est du jump et board
pour avoir testé les deux, pour ce qui est du jump et board offs la torch2 et pareille que la raven 16 ( que j'avais avant). En fait la raven 1 montait moins que la x4, par contre sustentait bcp.. la torch 2 ellle est remontée en ratio et est bcp plus vive grace aux nouvelles oreilles ... donc je trouve qu'au final torch2 et raven se valent en high jump, seulement la torch2 redecolle bcp mieux et permet des handle pass plus facilement.<br>au passage les lignes sont plus longues sur les torch2 que sur les 1 : ca doit aussi jouer je pense.
elles sont plus longues sur la Torche2??,je suis en 24m ils
elles sont plus longues sur la Torche2??<br>je suis en 24m ils ont fait plus court sur la une?
dans la série 2005,les raven en grandes surfaces sont plus l
dans la série 2005,les raven en grandes surfaces sont plus légères en pilotage,et se tiennent mieux dans les plages hautes.<br>la 14 est parfaite,démarre tôt,tourne vite et se tient loin,je sais de quoi je parle,j'en ai une depuis ce printemps.<br>elle est d'ailleurs à vendre.<br><br>bye.<br>pascal.0671607279.<br>
perso ayant eu les torch1 et raven en meme taile je ne sui
perso ayant eu les torch1 et raven en meme taile je ne suis pas d'accord sur la plage haute des grandes tailles , les torch choquent plus et annulent plus leur fond de puissance que les raven, par contre pour la légèreté dans la barre je confirme les raven sont plus douces et plus légère, mais la 16 et la 14 setiennent moins bien que les mêmes tailles en torch !<br>pour les longeurs de lignes, sur mes torch2, je trouvais les ligne splus longues, j'ai mesuré et elles font 26m ...<br>tu devrais vérifier !