Perdu cette après midi twintip cabrinha xcaliber 2013 a sangatte...
Équipée de pads Naish apex, auto collant code bar kiteaddict.
Malheureusement, impossible de remonter au vent en nage tractée avec la houle et en 20 m de lignes.
Merci pour vos News si qq un la retrouve, mon num 0682182241
Perdu planche kite cabrinha xcaliber sangatte le 01 mars
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Désolé pour ta planche.
Je ne voudrais pas relancer le débat sur le leash à enrouleur, la possibilité de récupérer sa planche à tous les coups grâce à la nage tractée, le gojoe, etc, mais voici ce que j'en ai retiré :
Suite à idée trouvée dans ce forum, Je teste depuis quelques temps un brassard enfant Decathlon fixé sur la poignée de ma planche. Pour l'instant, ça marche très bien.
Ca fait pas très PKRA, mais J'ai aussi une XCaliber avec des Apex, et ça m’énerverait un peu de les voir partir avec la marée.
Je ne voudrais pas relancer le débat sur le leash à enrouleur, la possibilité de récupérer sa planche à tous les coups grâce à la nage tractée, le gojoe, etc, mais voici ce que j'en ai retiré :
Suite à idée trouvée dans ce forum, Je teste depuis quelques temps un brassard enfant Decathlon fixé sur la poignée de ma planche. Pour l'instant, ça marche très bien.
Ca fait pas très PKRA, mais J'ai aussi une XCaliber avec des Apex, et ça m’énerverait un peu de les voir partir avec la marée.
-
- petit nouveau
Oui c sur ça fait mal aux fesses...
Ça m apprendra à sauter loin du bord dans 30 noeuds. En fait je m étais pas rendu compte de la distance à la fois du bord et de mes potes. C était largement évitable...et encore ce n est que du matos...
Merci pour vos retours, pas de nouvelles pour le moment, mais sait on jamais!
Ça m apprendra à sauter loin du bord dans 30 noeuds. En fait je m étais pas rendu compte de la distance à la fois du bord et de mes potes. C était largement évitable...et encore ce n est que du matos...
Merci pour vos retours, pas de nouvelles pour le moment, mais sait on jamais!
-
- petit nouveau
groswilly a écrit :je l'ai fait quelque temps mais les brassards enfants ne sont pas très résistants...
A 2.95€ Les 2 brassards, soit 1.50 l'appareil de récupération d'une planche, cela permet d'en acheter 717 avant d'atteindre le prix d'une XCaliber+Apex perdus