Bonjour à tous,
Ayant du matos North et cherchant une aile de light wind j'ai vu qu'il avait sorti la Juice.
Cette aile m'interresse car elle m'éviterai de devoir acheter une troisième barre.
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayer?
Un retour serait vraiment cool et un comparatif encore mieux avec par exemple (Fat lady, contra, lithium 0, fly 15), plage de vent, tenue dans les molles, stabilitée, sustent, remonté au vent.
Bonne journée et bon Vent.
North Juice quelqu'un l'a essayer
Modérateurs : Aventout, lionel
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Bonjour à tous,
Premier message pour ma part sur ce forum, mais vous m'avez déjà bien aidé par les différents posts que j'ai pu lire
Je pars au Togo pour deux ans, et le vent y est relativement light. La Juice me tente pas mal aussi, mais impossible de trouver des avis. Est ce que quelqu'un s'est laissé tenté au final ? ALEXPE ?
Merci
Premier message pour ma part sur ce forum, mais vous m'avez déjà bien aidé par les différents posts que j'ai pu lire

Je pars au Togo pour deux ans, et le vent y est relativement light. La Juice me tente pas mal aussi, mais impossible de trouver des avis. Est ce que quelqu'un s'est laissé tenté au final ? ALEXPE ?
Merci
On l utilise beaucoup ici.
Mon avis perso:
Qualité North, rien a redire sur ce point.
Relaunch facile, utilisée généralement a partir de 12noeuds pour la 15 et 10 pour la 18.
Petit bémol, les brides des avants plutot longues peuvent passer autour des bords d ailes lors de crash, généralement possible de solutionner le problème en tirant un peu sur les lignes, mais pas evident en eaux profondes.
Sinon la 15m reste agréable dans sa bonne plage de vent, se laisse meme dehooker, aha c est pas une vegas hein, mais ca reste fun !
La 18 peut se transformer en jumping machine dans sa plage haute, mais ca reste une aile plutôt peu reactive, par contre elle génère beaucoup puissance quand elle bouge. Bah oui c est une aile de light wind...
Voilà, si il y a d autres questions, plus spécifiques, à vos claviers. Sinon, bon vent !
Max
Mon avis perso:
Qualité North, rien a redire sur ce point.
Relaunch facile, utilisée généralement a partir de 12noeuds pour la 15 et 10 pour la 18.
Petit bémol, les brides des avants plutot longues peuvent passer autour des bords d ailes lors de crash, généralement possible de solutionner le problème en tirant un peu sur les lignes, mais pas evident en eaux profondes.
Sinon la 15m reste agréable dans sa bonne plage de vent, se laisse meme dehooker, aha c est pas une vegas hein, mais ca reste fun !
La 18 peut se transformer en jumping machine dans sa plage haute, mais ca reste une aile plutôt peu reactive, par contre elle génère beaucoup puissance quand elle bouge. Bah oui c est une aile de light wind...
Voilà, si il y a d autres questions, plus spécifiques, à vos claviers. Sinon, bon vent !
Max
Oui, effectivement, vu les vents en France ce n'est pas étonnant que personne ne l'ai eu. Et c'est pas de mon côté, en provence que je peux trouver un mec qui aurait ça !
Merci Max pour ton avis. J'ai juste deux autres questions. As tu pu la comparer à d'autres light wind ? En light j'ai pas mal entendu parler de la Blade Fat lady, mais ne connaissant pas vraiment la marque, je suis pas super chaud.
Et concernant les lignes, tu utilise des 27 ou 30m ?
Merci
Martin
Merci Max pour ton avis. J'ai juste deux autres questions. As tu pu la comparer à d'autres light wind ? En light j'ai pas mal entendu parler de la Blade Fat lady, mais ne connaissant pas vraiment la marque, je suis pas super chaud.
Et concernant les lignes, tu utilise des 27 ou 30m ?
Merci
Martin
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