les 10 meilleurs posteurs du fofo

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » jeu. 26 févr. 2015 14:39

goldenday a écrit :Mise à jour le 22-02-15 à 18h30 avec les catégories et vos suggestions au fur et à mesure :wink: :
:shock: De plus en plus de catégories, ça va coûter cher à Lionel en tee-shirt :?

Dans trois ou quatre jour je vous propose de passer au vote :?:

Meilleur en Matos : nalesc, EGaut515, Orix
Meilleur en Technique: les 3 freres, Diez13,filope,nalesc
Meilleure en Péda : filope
Meilleur Humour : ricolerouquin ?
Meilleur Convivalité: verokite,Francois1962,ricolerouquin
Meilleur post de Trip: island man ,Pscycowak
Meilleures Conneries en tout genre: La Grenouille
Meilleure Vidéo : Filope , Leacien, spocky
Meilleur Disparu :Kitenews, steflallemand
Meilleure photo de profil: ricolerouquin
Meilleur Pseudo :Lionel ,Manix
Qui se la raconte pas :El bodeguero
Qui se la raconte : Shewbikite
Meilleur espoir : Pourkoi pas ;Lionluanna, OKITEPA
Meilleur balanceur de vannes derrière son écran: Quentin61
Meilleur tchatcheur sur le high jump: Diez13
Autres::

Honoré d etre dans ton ranking mais sous convivialité alors c est au second degré, ce qui à mon sens est justement un "non-sens". :shock:

Publicité
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 26 févr. 2015 15:10

haberago75 a écrit :
needle974 a écrit :j'allais le dire! les bonnes histoires de tonton Guizmo, c'était quand même autre chose que la pauvreté intellectuelle des interventions de nos trolls actuels! on en viendrait même à regretter les empoignades entre Lalo et FLC :roll: ... du coup, on fréquente moins, on poste moins et le fofo perd en dynamisme je trouve... :|

quand tu parles des trolls actuels, est ce que tu te mets dans le lot? :lol:

:?: :| :?:
vérifie la définition de "troll", regarde un peu mon passif sur ce forum, et fais toi ta propre idée! :roll: :wink:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 26 févr. 2015 15:41

C'est vrai que les histoires de Guizmo, c'était pour du lourd.
Mon disparu préféré reste quand même FLC; je regrette de pas l'avoir croisé sur un spot.
C'est la vie des forums, il y a des portées au-dessus, d'autres en dessous :)

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » jeu. 26 févr. 2015 16:08

Marre des trolls.... :roll:

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » jeu. 26 févr. 2015 17:55

Non mais sérieux, c'est quoi ce truc :shock:
Si encore c'était drôle .... mais même pas :|, même pas de quoi esquisser un sourire ....
Ca devient pénible tous ces Troll :evil:

Au moins à l'époque de FLC, Lalo, Otake, etc ... on se marrait !

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 26 févr. 2015 20:16

el_bodeguero a écrit :C'est vrai que les histoires de Guizmo, c'était pour du lourd.
Mon disparu préféré reste quand même FLC; je regrette de pas l'avoir croisé sur un spot.
C'est la vie des forums, il y a des portées au-dessus, d'autres en dessous :)

J'ai fait une descente aux archives :lol: :lol:

bar/aidons-francoise-founax-t44978.html

ça fait du bien quand meme!!

gueule d'�cume
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gueule d'�cume » jeu. 26 févr. 2015 20:31

haberago75 a écrit :
needle974 a écrit :
j'allais le dire! les bonnes histoires de tonton Guizmo, c'était quand même autre chose que la pauvreté intellectuelle des interventions de nos trolls actuels! on en viendrait même à regretter les empoignades entre Lalo et FLC :roll: ... du coup, on fréquente moins, on poste moins et le fofo perd en dynamisme je trouve... :|

quand tu parles des trolls actuels, est ce que tu te mets dans le lot? :lol:

- Soit notre ami Ken se sent directement concerné (lucidité??? Aucune idée, c'est un perdreau de l'année ou de la précédante, l'ami haberago) par la remarque de Needle évoquant la pauvreté des interventions d'un petit nombre -d'où petite crise d'égo justifiant attaque déplacée :mrgreen:
- Soit il s'agit d'une tentative d'humour : 1-de petite taille 2-un rien agressive, un humour de gnome qui aurait boulotté un troll, en somme (d'avantage de trolls que de clowns, en Scandinavie), il n'est dès lors pas surprenant de constater que le résultat est assez éloigné de l'esprit :wink:

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » jeu. 26 févr. 2015 20:55

Oui c'est vrai que y a eu des perles que je n'ai pas connus étant trop récent sur ce forum mais j'ai lu sur des déterrage de FLC :shock: du lourd :? :shock: :oops: je ne sais plus si c'est lui qui à expliqué que sa copine par jalousie, lui a déchirée son matos à coup de cutter. Un récit simple mais fabuleux. :mrgreen: Si quelqu'un le retrouve ça me brancherais bien de le relire. :lol:

Et l'idée c'est les meilleurs forumeurs du moment. :idea:

a Francois1962 non c'est pas du second degré je trouve tes réactions pertinentes ET sympas donc je t'ai mis dans une rubrique mais si tu te sens plus à l'aise dans une autre tu me dis.
Aprés y aura le vote de toute façons c'est juste une liste que je mets à jour et vous en faites ce que vous en voulez.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 26 févr. 2015 21:55

Les troller sur ce forum c'est comme les présidents de notre république ... quand ils sont là ils sont détestés quand ils disparaissent ils sont plébiscités et certains en parlent avec nostalgie ... ptdrrrrr
Alors que parfois on se demandait si certains d'entre eux savait naviguer ou faire du kite ...
J'ai même touché le jackpot en en rencontrant certains ... ils s'expriment et parlent comme des champions et savent en fait a peine caper ou sauter ... :lol: Bref tu pur troll pur et dur

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » ven. 27 févr. 2015 00:04

goldenday a écrit :Aprés y aura le vote de toute façons c'est juste une liste que je mets à jour et vous en faites ce que vous en voulez.

Sérieusement, il va y avoir un vote ?

Autant le second degrés du truc est marrant, autant voter pour une petite liste perso de pseudo semble un peu risible, non ?

Retourner vers « Le bar »