Soma Bay - Plusieurs possibilités

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

JYMY
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar JYMY » jeu. 9 août 2012 22:43

Ayant fait les deux je confirme les propos de J&Bcokite. Une petite précision sur Surf Motion: je n'ai jamais contesté les règles des teutons sur place mais plutôt l'ambiance "je me barbe dans mon boulot et je le fais savoir". En Egypte j'ai fait d'autres clubs très sympas tel KiteJunkies à Nabq (Sharm el Sheikh). Par contre moins de vent et l'actualité ne soutien pas ce trip....
Bon au final super spot, bel hotel et ambiance à revoir dans le club mais de toute façon tu es sur l'eau. Bon vent.....

Publicité
leju
Régulier
Régulier

Messagepar leju » mer. 9 janv. 2013 18:17

petit déterrage de post.
je commence à regarder pour aller au Palm cet été.
J'suis allé sur le site de surfmotion et je suis étonné (dans le genre outré) quand je vois le prix:
Storage of private equipment (incl. beach use & all rescues):
7 days 14 days 21 days
Kite equipment 2 kites & 1 board 100 € 180 € 250 €

ca fait mal au cul!!!!
Ceux qui y sont allés dernièrement peuvent confirmer?
Ils savent qu'ils sont en Egypte les teutons?
Dans les autres centre j'n'avais jamais vu de prix aussi élevé!

shell beach
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar shell beach » sam. 20 juil. 2013 10:41

Je peux confirmer les prix de surfmotion (avril 2013)
3 semaines de storage 2 pers.... le prix d une planche !!!!!
Un peu raide . :evil:
Pas sympa du tout (sauf personnel égyptien :D ) c est bisness avant tout a l extrême .Ils louent tout (bientôt même le leash d aile....).Pas question de te prêter un paddle 10mn même si tu loue 2 semaines de matos et que pas de vent.
C est bien le seul cente de kite pas sympa en egypte! Mais le monopole d un super spot fait faire des grosses têtes.

tibd7
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tibd7 » dim. 22 févr. 2015 22:21

Hello!

Je pars en Septembre avec un pot (on a 20ans) et on regarde pour Soma Bay... On est confirmé (sponsor) et on fait du new school! On aura notre matos donc il nous faut juste du vent, un hotel près du spot et un spot flat... Est ce que Soma Bay est une bonne option? Si oui, ou ca? Doit on payer des supplément sur place pour naviguer (sécu?) meme si on a tout notre matos?

MERCI!!

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » dim. 22 févr. 2015 22:47

tibd7 a écrit :Hello!

Je pars en Septembre avec un pot (on a 20ans) et on regarde pour Soma Bay... On est confirmé (sponsor) et on fait du new school! On aura notre matos donc il nous faut juste du vent, un hotel près du spot et un spot flat... Est ce que Soma Bay est une bonne option? Si oui, ou ca? Doit on payer des supplément sur place pour naviguer (sécu?) meme si on a tout notre matos?

MERCI!!

Oui tu dois payer même si tu as ton matos !

Moi aussi je regarde soma bay....je connais le spot mais en venant de Safaga. Le spot du 7bf est-il vraiment rafaleux comme indiqué par quelqu'un plus haut ? Car j ai aussi entendu que ce n'était pas si mal que ça ! C'est surtout que palm royal + surf momo = Très cher !

D'autres avis ?

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » mer. 25 févr. 2015 19:47

mike28 a écrit :
tibd7 a écrit :Hello!

MERCI!!

Oui tu dois payer même si tu as ton matos !

Moi aussi je regarde soma bay....je connais le spot mais en venant de Safaga. Le spot du 7bf est-il vraiment rafaleux comme indiqué par quelqu'un plus haut ? Car j ai aussi entendu que ce n'était pas si mal que ça ! C'est surtout que palm royal + surf momo = Très cher !

D'autres avis ?

Non, je trouve pas.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »