F-ONE Bandit 8 !!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » lun. 23 févr. 2015 13:45

oliv33 a écrit :Tester une autre aile, et tu découvres qu'une fone est trop chiante à faire redecoller...

T'es sérieux quand tu parle ou c'etait juste pour deconner :shock:
Les kite de maintenant sont easy à redecoller en general t'abuse oliv33 j'ai des bandit et sa va si tu les trouve dur a redecoller c'est que t'a un reel probleme :lol: à part dans 6 kts quoi ou la sa devient du sport si tu n'a pas pied comme toute les ailes du marché.

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » lun. 23 févr. 2015 17:06

Il me semble que le redécollage était un point fort de la Bandit depuis le départ... tu dois te tromper ou tu plaisantes :idea: non? En tout cas tous les delta (ex: notus 1 et 2, etc...) redécollent super bien

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » lun. 23 févr. 2015 17:56

Le point fort d'fone, c'est le marketing... Je me suis arrêté à la 3 après avoir testé autre chose. C'est bien de changer

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 23 févr. 2015 18:16

F-one c'est une boite de prod de vidéos trop longues non ? :mrgreen:

bon je (mé)dis ça j'ai une board de chez eux (acid que j'aime bcp) et je trouve que les couleurs des B8 sont sympas avec les tons un peu pastel.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 23 févr. 2015 18:46

Pour ma part j ai hate d essayer cette b8
j ai essayé la b7 en 6 j ai adoré
j ai essayé la b6 en 11 ou 10 j ai adoré
la b1 en 7.5 reste encore aujourd hui une aile formidable.
vive la b8 lol
pour le virement, iban en mp :)

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » lun. 23 févr. 2015 18:51

f-one va bientot sortir un nouveau modèle a haut ratio en 5 lattes, apparement bien performant compatible avec la barre de série. caizergues navigue avec depuis un moment déjà et il a l'air de bien s'amuser, bon je le soupçonne de pouvoir se satelliser avec un sac poubelle au bout de ses lignes aussi :wink:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 23 févr. 2015 21:02

foreverkite a écrit :j'ai testé et mon avis est que ce sont de très bonnes ailes, après je ne suis pas d'accord avec toi, premièrement je pense que les bandits sont idéales pour débuter de par leur stabilité, leur facilité au redécollage et leur accessibilité; ensuite par rapport a la bandit 7 la différence n'est pas énorme, en fait c'est la même a peu de chose près et avec les défauts de la 7, très bonne en plage basse mais pour la plage haute il y a mieux, elles flappent et subissent toujours autant les rafales en plage haute, il vaut mieux éviter le surtoilage mais naviguer dans ces conditions est tout a fait possible mais pas très agréable. Autre petit bémol je la trouve floue en barre.
Sinon toujours aussi bien en lift et hang time, très maniable et vive, aile légère avec un gros cap pas encore essayé en surf mais il ne devrais pas y avoir problème.
Et ben tu vois on l'aime bien ton aile :wink:

Incroyable qu'elle est toujours ce défaut en plage haute.

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » lun. 23 févr. 2015 22:10

yvano a écrit :
foreverkite a écrit :j'ai testé et mon avis est que ce sont de très bonnes ailes, après je ne suis pas d'accord avec toi, premièrement je pense que les bandits sont idéales pour débuter de par leur stabilité, leur facilité au redécollage et leur accessibilité; ensuite par rapport a la bandit 7 la différence n'est pas énorme, en fait c'est la même a peu de chose près et avec les défauts de la 7, très bonne en plage basse mais pour la plage haute il y a mieux, elles flappent et subissent toujours autant les rafales en plage haute, il vaut mieux éviter le surtoilage mais naviguer dans ces conditions est tout a fait possible mais pas très agréable. Autre petit bémol je la trouve floue en barre.
Sinon toujours aussi bien en lift et hang time, très maniable et vive, aile légère avec un gros cap pas encore essayé en surf mais il ne devrais pas y avoir problème.

L'horreur.....

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 23 févr. 2015 22:55

mike28 a écrit :
yvano a écrit :

L'horreur.....

Ups"qu'elle ait" :roll:

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » mar. 24 févr. 2015 00:37

el_bodeguero a écrit :j ai essayé la b6 en 11 ou 10 j ai adoré

Bé moi j'ai eu la B6 en 11m, revendue au bout de 3 sessions:
Toujours ce problème des Bandit en ON à "s'étouffer" dans le virage, alors que, contradictoirement, elles volent avec peu de vent :?: :?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »