Salut a tous !
-alors vous en voulez des histoire ???
-Oh ouii stp raconte nous une histoire de loze !!
-vous avez été sage ??
-Oh oui stppp !!
-bon d'accord bande de gredin ! let's goo
Je suis depuis un mois au deux alpes c'est la guerre ici.
Ah revoir la montagne la saison .....Ah la muzelle, l'atelier du snow et la nouvelle collec JSLV, le nouveaux park des limacons, le pano, boris, fonzy, le slop de l'avenue du park en over ... enfin la débauche quoi les deu'zzz les quad de master, marco et les blueuts. ..et la plus genep alors on se finie au rhum mon gars pi vas y envoie je me casse demain je rentre chez moi.. alors Envoieeee....j'en veux plusss ........... et le lendemain ...
J'étais tranquille j'étais peinard je conduisait mon vieux C 25 en descendant des deu'zz la tête plein des potes et des sessions dans le jardin au toom'sss refait d'un hard way 180 in switch 50 36 back out et content de rejoindre ma maison en terre hospitalière (Leucate) et la ... pafff je me suis pris avec la gendarmerie .. Conduite en état de pas bien et même plutôt positif après le contrôle (alors qu'on était le lendemain midi) .. retrait de permis de 6 mois ... mais DUR ca pique ..
Tant pis je rentre qd même chez moi pour m’apercevoir que maintenant je ne pourrai rider pour le moment que devant ma maison... en attendant une mobylette et une remorque ?? mais fucckkkk ....
après deux jours sans morale (a boire du rhum avec la raiponce en compagnie d'albert) en regarde a la fenêtre et je vois ...la houle monte la marin s'installe .... ca y est la chance est la mais vas-y raz la houlle .. c l'heure
je décolle pour une heure de régalade avec 20 noeud en zulu 11 .. après avoir été a quiberon cet hiver .. les vagues de leucate me paraisse .. comme dire ... comme le jura pour un savoyard !!!
mais on moment de rentrée plus personne sur la plage ... je m'inquiète un peu et guète mais je continue et me dis que ca ira.. je me dis que j'aurrai pas du rester ici pour la session aujourd’hui y'avais personne mais j'y pouvais rien .. j'aurrai mon véhicule j'aurrai bouger sur un vrai spot ?.. mais bon tant pis j'attend quelq'un passera bien sinon je poserai tout seul !!... et la je vois un truk sur la plage alors je me concentre au loin je vois quelqu'un sur la plage j'essaie de distinguéé entre l'écume et et et la paff je fais pas gaffe et je bloque le noZZZe de la board dans une vague .. je perds la planche et me fais ballader comme un bleu ..
Un quart d'heure de nage tracté me montre que c'est même pas la peine j'y arrive pas je m’éloigne
Je me vois pas loin de la plage alors je rentre avec l'aile et j'attend ma planche .....je me pause avec un monsieur du coin que je connais .. et la on guète ..le soir même du coup .. rien et la nuit est tombé vite .... la planche sera rejetté que le lendemain matin .. pi pas sur la planche dans les cailloux de la plagette .. le taill est abimées cabosse ..et j'avais nettement l'impression que la planche était plus lourde.
MAINTENANT :
la planche montre une très légère ouverture du tail et parait plus lourde.
c'est possible une inflitration .. la planche c'est un twin tip Slingshoot misfit de 2011 le tail est un peu enfoncé et le top sheet décolé sur un centimètre ..
http://www.sbckiteboard.com/reviews_dis ... ws_id=1415
-Que dois-je faire ?
-Décompression ?0
-je dois faire secher poncer et mastiqué ??
Trop de rhum--->plus de permis---> Plus de spot potable--->condition de merde accidentogène (seul)--->stress--->chutte--->
Trop de rhum--->degat matériel
Voila si vous avez aimez mon histoire merci de me conseillé pour la réparation de la board ..!
(^_^)
a plus bon vent
RAZ la houle (dès fois la houle le raz)
police rhum muzelle et fractal dans les vagues ...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »