Redbull king of the air

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 18 févr. 2015 00:29

OKITEPA a écrit :
Diez13 a écrit :
Orix a écrit :Quoi Rubens ne mets pas leash d'aile ?
Mais c'est un égoïste !!!
Et son aile elle a fait combien de morts ? Une plage bondée de badeaux il a due faire un carnage....;)))) :D

T'es con ou quoi ?
ya un leash.
Ya que quelques connards amateurs qui n en mettent pas selon des considérations absurdes.

[youtube]watch?v=IxAKFlpdcfc[/youtube]

Félicitation pour tes 5000 messages.........Dans ce cas là si je comprend bien pour toi les pionniers du kitesurf qui ne mettaient pas de leash (ça n'existait pas) étaient des connards soit ça ne reste que ton avis...!!!

Ah ouai redoutable de perspicacité :mrgreen: t'es sérieux là ?

Ca revient à dire,
les pionniers de la voiture ne mettaient pas de ceinture ... était ce des cons pour autant ?
Non biensur que non, par contre aujourd celui qui ne met pas sa ceinture oui c'est un foutu con !

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 18 févr. 2015 06:10

Diez , don't argue with morons , they will drag you down to their level and beat you with experience ... :mrgreen:

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » mer. 18 févr. 2015 06:32

Tu as raison SuperTrickoach...!!! Ton objectivité vient de ta ville d'origine ou du fait que tu sois cotés en wakeboard ?

Article R-412-1 du code de la route :

" I. - Toutefois, le port de la ceinture de sécurité n'est pas obligatoire :

1° Pour toute personne dont la morphologie est manifestement inadaptée au port de celle-ci ;

2° Pour toute personne munie d'un certificat médical d'exemption, délivré par la commission médicale départementale chargée d'apprécier l'aptitude physique des candidats au permis de conduire et des conducteurs ou par les autorités compétentes d'un Etat membre de la Communauté européenne ou de l'Espace économique européen. Ce certificat médical doit mentionner sa durée de validité et comporter le symbole prévu à l'article 5 de la directive 91/671/CEE du Conseil du 16 décembre 1991 ;

3° En intervention d'urgence, pour tout conducteur ou passager d'un véhicule d'intérêt général prioritaire ou d'une ambulance ;

4° Pour tout conducteur de taxi en service ;

5° En agglomération, pour tout conducteur ou passager d'un véhicule des services publics contraint par nécessité de service de s'arrêter fréquemment ;

6° En agglomération, pour tout conducteur ou passager d'un véhicule effectuant des livraisons de porte à porte."

Article R311-1 du code de la route :

" - véhicule d'intérêt général prioritaire : véhicule des services de police, de gendarmerie, des douanes, de lutte contre l'incendie, d'intervention des unités mobiles hospitalières ou, à la demande du service d'aide médicale urgente, affecté exclusivement à l'intervention de ces unités et du ministère de la justice affecté au transport des détenus ou au rétablissement de l'ordre dans les établissements pénitentiaires "

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » mer. 18 févr. 2015 09:50

Ce post était vraiment sympa, même si la compèt est finie c'est un peu dommage surtout pour encore reparler de ce foutu leash

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » mer. 18 févr. 2015 11:40

^^
Modifié en dernier par poIo le sam. 23 janv. 2016 21:16, modifié 2 fois.

gael44
Régulier
Régulier

Messagepar gael44 » mer. 18 févr. 2015 12:50

Heu à chaque interventions Ivanoé, #, et Trickou vous chercher à vous faire des potes.
Et à chaque fois ça marche...
Faut prendre des vacances quand même :mrgreen: :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 18 févr. 2015 16:24

Orix a écrit :
foreverkite a écrit :Ce post était vraiment sympa, même si la compèt est finie c'est un peu dommage surtout pour encore reparler de ce foutu leash

Mea culpa....je suis vraiment désolé d'avoir fait déraper ce post en provoquant # en écrivant :

"Quoi Rubens ne mets pas leash d'aile ?
Mais c'est un égoïste !!!
Et son aile elle a fait combien de morts ? Une plage bondée de badeaux il a due faire un carnage....;)))) :D"

Je pensais pas que le grand Mr DIEZ avait aussi peu d'humour, lui qui d'habitude est si prompt à provoquer..... heureusement qu'un lieutenant est venu à son aide..... :mrgreen:

J suis calme.
Soit tu as vu qu'il y a un leash, et , dans ce cas ... quel humour fais tu ? j'ai beau lire et relire je ne comprend pas le sens de ta phrase, de ton écriture ... même si tu dis faire de la provocation ... ça tient plus de l'absurdité que de la provocation .
Soit tu as pensé qu'il n avait pas de leash et tu l as ouvert en faisant de l humour du genre que sans leash c'est un meutrier ... en effet ça aurait été drôle ... si il n avait en effet pas eu de leash ... mais raté ... il en avait un ...

Bon hormis ça ... ça reste de la discussion de comptoir ... et la plus part du temps ceux qui je recroise sur les spots ... le savent très bien et font la part des choses. à la fin on boit des bières et on refait le monde d'après session ... donc bon ;)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 18 févr. 2015 16:32

ah mais c'est vrai c'est toi le pourfendeur du " le leash d'aile est un danger, il faut nav sans leash d'aile"
C'est toi qui ose naviguer sans leash d'aile.

Donc en fait non ton post precedent tu rigolais pas tu pensais en vrai que lenten naviguais sans leash, tu l as ouvert pour alimenter à tord ta paroisse . Sauf que t as fait un boulette mec ... il avait donc bel et bien un leash !
Fait pas passer pour de l humour ta boulette hein ;)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 18 févr. 2015 16:45

j t'aime bien Orix, mais sur ce point la je suis en gros désaccord et donc un peu a réagir au taquet ;)

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » mer. 18 févr. 2015 16:47

Cela dit, même si cette dérive gonfle sagement un topic qui avait un intérêt, j'ai entendu dire que lors d'un PKRA (ou autre compete du genre) un gars avait sortie un move à base de 4 rotations (ou 3 je sais plus), sans leach évidemment, le hit a été refusé à cause de ce manque de sécu...

Retourner vers « Le bar »