Twin tip avion
Modérateurs : Aventout, lionel
J'avais fait une recherche avant quand même

Option boardbag pas possible j'ai laissé mes 2 boardbags chez moi en martinique, c'est juste un retour avec une jolie board

SVP je pars demain.. Même par tel les
Agents savent pas ou sont pas d'accord
Mais
J veux pas un boardbag! A mon avis g encore plus risque de payer un surplus hors gabarit avec ça! Comme l'année dernière... La j'ai sanglé la board de 127 cm au dos de ma grosse valise dans un carton c Hyper fin (la board) et léger 20 kg en tout vous pénsez que ça passe personne n'a dejà fait?
En ce qui concerne air caraibe, tu ne paieras pas de supplément si tu n'as qu'un board bag de moins de 23kg en unique bagage enregistré (hors étudiant) ....Je n'ai pas dit qu'il n'essaierons pas de te faire payer ! Cela dépend de la personne au guichet...Mais si tu viens avec leurs conditions imprimés cela prendra 3 minutes ou 15 minutes pour remonter jusqu'au chef d'escale si besoin mais tu ne paieras PAS !
Il est clairement indiqué que le supplément est de 50 euros pour le kite pour un transport HORS FRANCHISE .
Donc si poids et dimensions respectés pas de problème...
A noter que mes bagages ont pris 2 kilos avec les memes choses dedans sur la balance à FDF (par rapport à orly et chez moi....
)
Il est clairement indiqué que le supplément est de 50 euros pour le kite pour un transport HORS FRANCHISE .
Donc si poids et dimensions respectés pas de problème...
A noter que mes bagages ont pris 2 kilos avec les memes choses dedans sur la balance à FDF (par rapport à orly et chez moi....

C'est passé!
Pour le board bag de moins de 23 kg c'est vraiment au ptit bonheur la chance en novembre 2013 j'ai payé 80 euros avec air caraibes ou corsair et pourtant j'ai essayé....
Bon cette fois c'est passé j'avais sanglé la board a la valise mais ils ont préféré la prendre a part, comme l'ensemble faisait moins de 23 kg (planche emballée 3 kg, 130 cm de long) j'ai pas payé de supplement (en theorie j'aurais du).
Ouffffffffffff
Bon cette fois c'est passé j'avais sanglé la board a la valise mais ils ont préféré la prendre a part, comme l'ensemble faisait moins de 23 kg (planche emballée 3 kg, 130 cm de long) j'ai pas payé de supplement (en theorie j'aurais du).
Ouffffffffffff