debutant/debutant-qui-cherche-une-aile-passe-ici-t71179.html
Pour cecyl44,j'aurais dit 8m-5m comme aile. Tu peux déhook avec n'importe quelle aile...après y a des ailes qui son faites plus pour ça
achat poids léger au soleil
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon bah c'est partis pour le bling bling pour me lester haberago je sais ce qu'il me reste a faire
Sinon, en effet quand mes potes vont à l'eau ils prennent 2 voir 3m de plus que moi en taille d'ailes, j'hésite pas mal entre 6m-9m ou 5m-8m comme quiver mais bon voilà ca reste compliqué surtout pour les marques (et les thunes aussi
) en tout cas merci pour les réponses !
En planche oui y en a pas mal mais la pareil au niveau des tailles il me faudrait quoi ? J'ai commencé avec une 127cm (je sais plus la largeur) et elle est pas trop mal après je sais pas ce qui est l'idéal

Sinon, en effet quand mes potes vont à l'eau ils prennent 2 voir 3m de plus que moi en taille d'ailes, j'hésite pas mal entre 6m-9m ou 5m-8m comme quiver mais bon voilà ca reste compliqué surtout pour les marques (et les thunes aussi

En planche oui y en a pas mal mais la pareil au niveau des tailles il me faudrait quoi ? J'ai commencé avec une 127cm (je sais plus la largeur) et elle est pas trop mal après je sais pas ce qui est l'idéal
Et bien moi je fais 65 kg aussi et je navigue avec une 134X40 quand ya de l'air !!!
mais sinon je peux prendre une 136x41,5 et je suis très bien avec ^^
une board longue va être plus pratique pour le clapot et va moins enfournée,
et un peu de largeur te feras partir plus tôt au planning !!
Donc oui une 135x40 ou 41 ça va passer tout seul ^^
127, c'est court !!! elle a quelle largeur et quel scoop dis ???
mais sinon je peux prendre une 136x41,5 et je suis très bien avec ^^
une board longue va être plus pratique pour le clapot et va moins enfournée,
et un peu de largeur te feras partir plus tôt au planning !!
Donc oui une 135x40 ou 41 ça va passer tout seul ^^
127, c'est court !!! elle a quelle largeur et quel scoop dis ???
Ouais c'est petit mais pour mes 48kg c'est peut être bien, enfin j'en sais rien c'était celle de mon copain à la base donc c'est ptetre pas une histoire de poids je m'y connait pas je sais juste que oui dans le clapot c'est ultra chiant de nav avec et qu'une plus grande planche serait plus stable ^^
Je saurais pas quelle taille prendre si je devais en acheter une honnetement
Du coup j'ai regardé c'est une Westige tork en 127X39 c'est celle ci :
http://www.kiteboard.cz/images/kiteboar ... e_tork.jpg
Je saurais pas quelle taille prendre si je devais en acheter une honnetement
Du coup j'ai regardé c'est une Westige tork en 127X39 c'est celle ci :
http://www.kiteboard.cz/images/kiteboar ... e_tork.jpg
-
- rang 5
NiNeee a écrit :Ah 48 kg mince j'avais pas vu ca héhé !!
j'ai du lire trop vite le message![]()
là oui ça change tout !!!
Et oui c'est dur.
les filles de 70kg ne se rendent pas compte des difficultés que vivent au quotidien les filles de 49kg

pour les boards compte tenu de ton poids plume une 130x40 environ devrait faire l'affaire je pense.
j'avais aussi un problème de poids, pour mes 40 ans je me suis fait poser des bourrelets sur les cotés