qui connait la caméra pnj aee sd 23 ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » dim. 11 mai 2014 10:46

Orix a écrit :
mico a écrit :t'utlises quoi en fixation dans les lignes Orix? mon montage home made donne carrément pas les mêmes résultats (trop de mouvements)

C'Est pas mon aile c'est celle d'un pot, c'est un montage gopro avec le kit de ligne gopro monté à 2,5 m de ka barre...

ok, genre celui ci ?: http://camrig.com/line-mount/hd2-gopro-line-mount/gopro-hd1-hd2-line-mount
parce que avec celui pour la 3, c'est pas compatible....

Publicité
legillou
rang 6
rang 6

Messagepar legillou » dim. 11 mai 2014 11:41

Orix a écrit :+1 largement suffisant en qualité fuul HD j'ai entre 8 et 15 go de rush/session....c'est très long à triller.... Je le converti en .m2t le rendu se calcule en 10 minutes sur un vieux i5 et la vidéo de 3 à 4 mm pèse 400 à 500 mo.

Merci les gars, mais plus je vous lis, plus pour moi c'est du chinois, je parle pour le montage vidéo, là je suis paumé.
En bref j'ai un pc portable sur vista, que me faut il comme matos?comment faites-vous pour compresser vos vidéos, car maintenant je réfléchis à deux fois pour l'achat d'une caméra.
Sinon mon futur achat si vous me donner toutes les astuces sera une aee sd 23 ou la s70 mais une préférence pour la deuxième
Merci pour vos exemples de videos,
Nalesc tu as sur une de tes vidéos une déformation dans les angles est-ce dû au caisson

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » dim. 11 mai 2014 11:52

je suis un peu comme toi question formats, tout ca..... et je veux surtout pas me prendre la tête avec des histoires de conversion, compression auxquels je comprends rien (et je veux pas....)
ce qui est sur c'est que mon pc a 1 an 1/2 et le proc tourne à 100% quand j'importe sur movie maker 30 mn de vid et que j'enregistre mes 5 minutes au final.... donc déjà, peu importe la cam mais il te faut un ordi solide et performant
je suis en windows 7, j'ai un "intel core i3 2350M cpu@2.3GHz ; 4 Gb de RAM"

Merci Orix

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » dim. 11 mai 2014 21:57

jsg
Novice
Novice

Messagepar jsg » lun. 12 mai 2014 00:33

les PNJ sont de bonnes solutions en camsport pour un budget maitrisé; je conseille les 2 modèles SD23 ET 70. Pour la SD 23 : qualité d'image correcte en 1080 50 images/s. pour 199€ il n'y aura que la carte mémoire à acheter, cela reste donc un budget plus de 2 fois inférieur à une GoPro Silver ou Black+ à équipement égal, c'est a dire avec télécommande, écran LCD, backpack battery. La SD 70 utilisera la même lentille que la GoPro Back+. Les moins: image moins précise que la gopro, un panoramique bcoup plus restreint, autonomie inférieure, télécommande encombrante et pas utilisable à plusieurs mètres, boitier plus lourd et bcoup plus encombrant. Toshiba propose depuis le début d'année une camsport qui semble etre un meilleur compromis qualité/prix: Camiléo. format compact, accessoires compatibles GoPro, qualité Vidéo sup à la PNJ.

Enfin pour les puristes, la GoPro "4" sera dispo cet été aux USA et en Novembre en Europe (attention: ce sera en qtés limitées jusqu'à Noel). en résumé: perf X2 et un réglage de focale manuelle (pour un angle de 60°), nouvelle lentille. cette nouvelle GoPro sera 1 mm plus grosse mais compatible avec tous les accessoires actuels (boitiers, griffes....).

http://vimeo.com/94704418
https://vimeo.com/93302805

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » sam. 14 févr. 2015 11:57

Hello. Je deterre ce message car à peine 2 ans après je suis hyper déçu de la fiabilité de ma gopro 3 black. Notamment le wifi en position allumé tout le temps (ça me fait ça depuis 2 mois) qui fait que si tu recharges la veille au soir elle est vide le matin, et d'autres soucis du même tonneau. Au prix que je l'ai eu je suis bien déçu.
Je regarde pour une geonaute ou une s70+ pour filmer en 1080p 60ips ou 720 en 120 pour des beaux ralentis.
Tous les accessoires sont ils compatibles (harnais , kit surf, perche et docks déjà collés ?
Je me pose la question de l'écran n'en ayant jamais eu (fokv jamais l'utilité). Vous l'utilisez pour quoi ?

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » sam. 14 févr. 2015 14:25

pas de geonaute
moi je suis content de ma pnj sd23 pour l'utilisation que j'en ai, je ne me sers quasi plus de l'écran mais je mets la batterie longue durée à la place qui me permet de filmer plus de 3h en continu
concernant les accessoires, l'attache rapide pnj est légèrement différente de la gopro donc pas compatible sur les supports go pro mais les griffes du caisson sont strictement les mêmes donc il suffit de mettre ton attache rapide go pro sur la pnj et c'est parti.
je ne me sers pas de la tc, pas assez de portée
moi j'en suis content, et vu le prix des gopro même avec qqs caractéristiques supérieures.....

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » sam. 14 févr. 2015 16:09

cowpilot a écrit :Hello. Je deterre ce message car à peine 2 ans après je suis hyper déçu de la fiabilité de ma gopro 3 black. Notamment le wifi en position allumé tout le temps (ça me fait ça depuis 2 mois) qui fait que si tu recharges la veille au soir elle est vide le matin

Le wifi bouffe de la batterie c'est un fait, es tu obligé de laisser en position wifi On toute la nuit, peut être juste le mettre sur On, quand tu te mets à l'eau, non ?

wisst
Régulier
Régulier

Messagepar wisst » sam. 14 févr. 2015 18:37

va voir sur le forum http://pnjcam-forum.fr/adaptateur-fixation-multi-modele-et-marque-t970.html
un gars fait des adaptateur pour pouvoir utiliser tous les accessoires go pro
c est aussi une mine d info!
moi j ai une sd23 une s70 et un s70+! j en suis pleinement satisfait!

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » sam. 14 févr. 2015 19:00

J'enrage d'avoir raté les promos de noël sur la PNJ SD23 car elle est maintenant repassé plein pot. Je garde ma ION qui est pas mal mais au prix ou était la SD23 avec tous ces accessoires :arrow: c'était l'occasion de changer :idea:

Retourner vers « Le bar »