Redbull king of the air
Modérateurs : Aventout, lionel
- thomas.air
- Rang 1000+

Franchement le marketing à la redbull là est moisi.
Cela fait des mois qu'ils communiquent là dessus, l’événement kite de l'année, et incapables de retransmettre l'épreuve parce que c'est dans les derniers jours de la fenêtre.
Ont ils oublié de penser à un impondérable, le kite est un sport qui dépend de la nature ?
Cela fait des mois qu'ils communiquent là dessus, l’événement kite de l'année, et incapables de retransmettre l'épreuve parce que c'est dans les derniers jours de la fenêtre.
Ont ils oublié de penser à un impondérable, le kite est un sport qui dépend de la nature ?
cydonya a écrit :je pense surtout que les conditions étants nazes ils ont préféré ne pas montrer des sauts à 5m de haut que tout kiter lambda fait dans ses sessions...
et sinon c'est surtout dmg de ne pas avoir fait une période un peu plus grande :/ mais bon c'est pareil dans bcp de sports, spécialement en surf.
T'as pas du tout suivre toi
cydonya a écrit :non hier j'ai pas suivi, mais d'apres ce que j'ai lu sur facebook il y avait 17noeuds en rafales. Donc probablement pas worth it de faire un stream dans ces conditions?
pour avoir vu billy parker sur son home spot en 11m dans 35bons noeuds je peux dire que c'était autre chose
j'ai suivi le heat en live hier car il y avait un lient You tube proposé par Dirty Habits ou on pouvait suivre et ca à quand même bien envoyé à base de gros handle gros no foot à l'ancienne et beau loop tout le contraire de ce qu'envoi un rider lambda
si tu veux regarder ca voilà le lient : https://www.youtube.com/watch?v=JEVkaY5N5f8