Conseils achat occasion....
Modérateurs : Aventout, lionel
Conseils achat occasion....
Voila, je suis en train de me mettre au snowkite et je commence a me poser des questions sur ce qu'il faut acheter et surtout ne pas acheter...
j'ai fait des test sur une 8 et une 11m² les deux de marque Ozone il me semble...
Vers chez moi, il y a une manta 10m² a 250€ mais elle est de 2008...
Ca vaut le coup si elle est en bon état ou c'est trop ancien?
De meme j'ai tendance a avoir les bras un peu court, meme avec le leash tiré a fond...je suis donc toujours un peu bordé. Y a t il des marques ou l'allonge est moins longue ou bien c'est pour tout le monde pareil?
merci de vos reponse
j'ai fait des test sur une 8 et une 11m² les deux de marque Ozone il me semble...
Vers chez moi, il y a une manta 10m² a 250€ mais elle est de 2008...
Ca vaut le coup si elle est en bon état ou c'est trop ancien?
De meme j'ai tendance a avoir les bras un peu court, meme avec le leash tiré a fond...je suis donc toujours un peu bordé. Y a t il des marques ou l'allonge est moins longue ou bien c'est pour tout le monde pareil?
merci de vos reponse
- guillaume17
- Rang 1000+

Le leash c'est la sécu qui part de ton harnais à la ligne de sécu ...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... EK0DMCo4ZA
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... EK0DMCo4ZA
Pas mieux....
Dis nous où tu penses essayer qu'on ne soit pas au même endroit
Sans déc, si tu n'y connais rien, c'est un coup à se faire très mal....
Aurais-tu la même démarche sur un forum de deltaplane ?
"je vais commencer le deltaplane. J'ai repéré un modèle pas cher sur le bon coin. C'est quoi l’échafaudage à l'envers qu'il y a sous le triangle en tissu ? Ha oui, sous l'aile !"....
Dis nous où tu penses essayer qu'on ne soit pas au même endroit
Sans déc, si tu n'y connais rien, c'est un coup à se faire très mal....
Aurais-tu la même démarche sur un forum de deltaplane ?
"je vais commencer le deltaplane. J'ai repéré un modèle pas cher sur le bon coin. C'est quoi l’échafaudage à l'envers qu'il y a sous le triangle en tissu ? Ha oui, sous l'aile !"....
Donc apparement, vous ne savez pas lire...
A aucun moment j'écris que je vais me lancer comme ça. Sans prendre de cours...je suis en train de les faire justement.
Ensuite, ce n'est parce qu'on se renseigne sur une voile qu'on va acheter le lendemain et se foutre en l'air le sur lendemain.
Donc à la place de faire 2 post débiles a me prendre pour un con, répondez plutot a ma question ca m'avancera...et je me casserais la gueule avec des connaissances.
A aucun moment j'écris que je vais me lancer comme ça. Sans prendre de cours...je suis en train de les faire justement.
Ensuite, ce n'est parce qu'on se renseigne sur une voile qu'on va acheter le lendemain et se foutre en l'air le sur lendemain.
Donc à la place de faire 2 post débiles a me prendre pour un con, répondez plutot a ma question ca m'avancera...et je me casserais la gueule avec des connaissances.
Sylvaner a écrit :Donc apparement, vous ne savez pas lire...
il a pas totalement tort .. le gars viens prendre des infos et il se fait remballe, ou est ce qu'il est écrit qu'il faut savoir pratiquer pour commencer à prendre des infos ! attends un peu les pro caisson vont venir te répondre
sylvaner
ça va être compliqué d'obtenir des réponses constructives maintenant que tu viens en gros de traiter de débiles ceux qui t'invite à ne pas faire n'importe quoi. d'autant que ces mecs ils ne te connaissent pas et gentiment ils te préviennent. pourquoi ne pas demander directement à ton prof ce qu'il pense de la manta? si c'est un prof sérieux il devrait pouvoir te guider pour pas plus cher. perso je ne peux pas t'aider, j'ai les bras trop longs.
ça va être compliqué d'obtenir des réponses constructives maintenant que tu viens en gros de traiter de débiles ceux qui t'invite à ne pas faire n'importe quoi. d'autant que ces mecs ils ne te connaissent pas et gentiment ils te préviennent. pourquoi ne pas demander directement à ton prof ce qu'il pense de la manta? si c'est un prof sérieux il devrait pouvoir te guider pour pas plus cher. perso je ne peux pas t'aider, j'ai les bras trop longs.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »