Merci d'avance

Modérateurs : Aventout, lionel
SPONTEX a écrit :Je pense reprendre pour 2015 un quiver de fufu. Que pensez vous du choix des tailles pour une navigation essentiellement strapless et pour 82 kg. 11/9 ; 11/7 ??????.
Merci d'avance
Steph74 a écrit :Est ce qu'il y a des années à éviter pour les Furia ou alors sont-elles restées dans la même lignée sans grosses modifs?
yvano a écrit :SPONTEX a écrit :Je pense reprendre pour 2015 un quiver de fufu. Que pensez vous du choix des tailles pour une navigation essentiellement strapless et pour 82 kg. 11/9 ; 11/7 ??????.
Merci d'avance
Perso j'ai 11 7 pour 76kg pour le sud est,ont a quand même de belles cartouches donc pour moi c'est 7 oblige(surtout que les vagues sont rarement presentes avant 25n chez nous) apres je joue avec des rallonges de 3m pour etre en 25m ou 22.
La 11 part a 14n apres elle a l'avantage d'avoir une plage haute super jusqu'à 25 n vraiment facile et de 25 à 30 sa commence a bien tiré mais ça fait bien longtemps que je suis passé en 7.
Au debut je voulais prendre la 9 mais devant la plage haute de la 11 j'ai laisse tomber.
Tout dépend des vents que tu rencontre le plus souvent,mais la 7 est un petit bijoux
SPONTEX a écrit :yvano a écrit :SPONTEX a écrit :Je pense reprendre pour 2015 un quiver de fufu. Que pensez vous du choix des tailles pour une navigation essentiellement strapless et pour 82 kg. 11/9 ; 11/7 ??????.
Merci d'avance
Perso j'ai 11 7 pour 76kg pour le sud est,ont a quand même de belles cartouches donc pour moi c'est 7 oblige(surtout que les vagues sont rarement presentes avant 25n chez nous) apres je joue avec des rallonges de 3m pour etre en 25m ou 22.
La 11 part a 14n apres elle a l'avantage d'avoir une plage haute super jusqu'à 25 n vraiment facile et de 25 à 30 sa commence a bien tiré mais ça fait bien longtemps que je suis passé en 7.
Au debut je voulais prendre la 9 mais devant la plage haute de la 11 j'ai laisse tomber.
Tout dépend des vents que tu rencontre le plus souvent,mais la 7 est un petit bijoux
Merci de ton retour. Effectivement comme toi j'hésite entre 9 et 7, mais ton avis le confirme, la 7 a l'air vraiment top.Même si j'ai quelques kilos de plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité