Naish Pivot ou North Dice
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci encore pour vos retours, les possesseurs de Naish n´hésitez pas à me donner vos impressions sur la marque, si les ailes vieillissent bien etc…
Je remets la Néo dans la liste pour le prochain test North. C´est vrai qu´avec North je n´ai pas eu de mauvaises expériences, rien à redire, ça pèse dans la balance, mais j´ai comme même bien envie d´essayer autre chose...Toujours personne pour la Pivot ??
Je remets la Néo dans la liste pour le prochain test North. C´est vrai qu´avec North je n´ai pas eu de mauvaises expériences, rien à redire, ça pèse dans la balance, mais j´ai comme même bien envie d´essayer autre chose...Toujours personne pour la Pivot ??
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
Manix a écrit :Ben voilà comme quoi le hasard fait bien les choses, j'ai recus un mail tout à l'heure. Ils me mettent une 2015 neuve pour remplacer ma 2013 chopée en promo. Ils me l'envoient demain. On va dire que j'ai pas à me plaindre...
ha l'enf***é

Pour le coup ils sont malins chez Naish, ça fait une bonne pub un client satisfait et qui en parle
naish viellit mieux que north
chez north les valves se decollent au bout d'un certain temps, la barre se degrade tres vite
j'ai de naish park achetes in aout 2011 et le spi et sans traces d'usure importante, jamais pb de fuite et la barre a le bc use de la meme facon que sur la barre de ma vegas 2014
pourtant je nav plus de 100 sessions par an
chez north les valves se decollent au bout d'un certain temps, la barre se degrade tres vite
j'ai de naish park achetes in aout 2011 et le spi et sans traces d'usure importante, jamais pb de fuite et la barre a le bc use de la meme facon que sur la barre de ma vegas 2014
Yeroglyf.
C'est clair, il valait mieux que ça se passe bien mais à la limite, ils mettaient une 2014 avec 4 sessions j'étais content aussi, moi tant que l'aile vole juste et est en bon état.
Mais bon après je suis content d'avoir une 2015 (meme si j'aime moins la déco) en valeur de revente ça sera tjs mieux.
Timeless
Même avis que toi, Naish si tu fais un minimum gaffe t'as juste l'impression que ça ne vieilli pas à la limite. Spi au top, Dacron partout (en tous cas sur la Torch, elle a un vrai squelette en Dacron), c'est de la bonne came. Avec Liquid Force c'est les meilleurs constructions que j'ai eu...
Après North j'aime bien aussi...
Ré
C'est clair, il valait mieux que ça se passe bien mais à la limite, ils mettaient une 2014 avec 4 sessions j'étais content aussi, moi tant que l'aile vole juste et est en bon état.
Mais bon après je suis content d'avoir une 2015 (meme si j'aime moins la déco) en valeur de revente ça sera tjs mieux.
Timeless
Même avis que toi, Naish si tu fais un minimum gaffe t'as juste l'impression que ça ne vieilli pas à la limite. Spi au top, Dacron partout (en tous cas sur la Torch, elle a un vrai squelette en Dacron), c'est de la bonne came. Avec Liquid Force c'est les meilleurs constructions que j'ai eu...
Après North j'aime bien aussi...
Ré
Manix a écrit :Ben voilà comme quoi le hasard fait bien les choses, j'ai recus un mail tout à l'heure. Ils me mettent une 2015 neuve pour remplacer ma 2013 chopée en promo. Ils me l'envoient demain. On va dire que j'ai pas à me plaindre...
C'est bon ca

Ensuite pour parler qualité j'ai ridé en naish jusqu'en 2010 jamais eu à me plaindre de la qualité aile robuste comme dis plus haut si on fait un minimum attention à son matos pas l'impression que ca vieilli c'est du costaud ! et j'ai re-craqué cette année je suis passé en TORCH une 9m de 2012 et une 12 de 2013 avec barre 2014 qui avait déjà de la nav mais en bon état (je suis pas du genre à mettre de mille et des cents dans mon matos, je ne revends pas derrière je termine les ailes jusqu'à la fin) et franchement pas de mauvaises surprises les ailes sont toujours aussi rigide bien sure il y'à de l'usure mais franchement rien à dire je retrouve bien cette qualité coutures solides, pas une fuite, spi encore niquel ..!
Je ne connais pas la PIVOT mais en parlant qualité/marque tu peux y aller les yeux fermés !
-
- rang 6
timeless a écrit :naish viellit mieux que north
tu as les valves qui se décollent et la barre qui se dégrade sur ta végas 2014 ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »