Switchkite element ou nitro

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Alban83
Habitué
Habitué

Messagepar Alban83 » jeu. 29 janv. 2015 09:50

Yeroglyf :
J’aimerais bien connaitre ta façon de régler ton aile nitro4 pour avoir les bras tendu.

J’avais expliqué a seb dans un autre post et il le confirme ici aussi, le point de pression est plus bas que sur les nitro 3 , donc pret du largeur.

Ou alors c’est parce que tu aimes sortir surtoiler ?

Publicité
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » jeu. 29 janv. 2015 11:33

Yeroglyf a écrit :Donc je vais pas me priver de le dire et deja ici en vacances tout le spot est au courant
T'as fait comment, tu t'es baladé sur la plage avec un panneau "Switch = caca"? Il faut être un peu sérieux, tu navigues avec des ailes Switch pendant des années, et tout d'un coup pif c'est pourri.

J'ai une autre histoire de SAV de mon côté:

J'avais commandé 2 nitros et 2 barres... le jour de la livraison, le livreur se présente avec seulement une barre... pas de bol je n'étais pas chez moi, c'est un ami qui a récupéré le colis sans trop faire attention au contenu, alors que le bon de livraison précisait bien 13kg.
2 ailes et une barre avaient disparu dans la nature entre le dépôt et chez moi, et je n'avais aucun moyen de le prouver à Switch... ils ont fini par me renvoyer les deux ailes et la barre. J'en connais peu qui l'auraient fait.

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » jeu. 29 janv. 2015 11:58

Deux Switch Nitro commandée 8m² et 12m².
Au bout d'un an pb de valve (la grosse celle qui se visse) avec le boudin.
1 email et 2 jours plus tard reçu par Fedex Express le matos pour tout remplacer.
Gratos.

Tous les SAV ont leur faille et leur performance avec le fameux ratio : pour 1 emmerde 14 personnes sont au courant alors que quand tout va bien on n'en parle pas.

queneseb2
rang 5
rang 5

Messagepar queneseb2 » jeu. 29 janv. 2015 12:33

Idem que JAS, envoi d'une nouvelle nitro 10 v2 a l'époque 2 semaines après avoir reçu la première.
Pareil pour des petites conneries, ils m'ont demandé de faire réparer en voilerie et de leur envoyer la facture, qu'ils m'ont remboursé..

Pani pwoblem pour le SAV vers la gwada en tout cas !

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 30 janv. 2015 13:26

J'ai pas dit matos pourri, j'ai dit SAV de merde. Ironise tant que tu veux et deforme mon propos, c'est ta marque que tu decridibilise... :lol:
Avis au lecteur, annonce un pb et la meute de LO viendra te faire passer pour un rigolo...

Toute les marques ont des soucis. Mais ailleurs ca gere. Je maintien, une aile neuve qu'eclate et aucun geste c'est anormal.
Pour le reste mes combat 2 et élément2 vieillissement biens. Faut juste savoir que dans mon cas une aile sur 8 a un problème et qu'il ne faut compter sur aucun SAV quand ça arrive. Il est finalement là le côté cheap de la marque :-(

Pour le reste vous etes des leader d'opinion de cette marque, rémunérés en avantages divers pour faire de la promo: le lecteur jugera par lui meme de la partialité des propos tenus.... hum hum

Fin du debat ici pour moi. On en parlera dans un futur proche, photos et citations de mail a l'appui ;-)

Alban83
Habitué
Habitué

Messagepar Alban83 » ven. 30 janv. 2015 18:11

Ce serait bien de ne pas mettre tout le monde dans le même panier et de genéraliser.

A bon entendeur.

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 30 janv. 2015 21:22

Banban a écrit :Ce serait bien de ne pas mettre tout le monde dans le même panier et de genéraliser.

A bon entendeur.

+1
Pas compris sont pétage de plomb à la fin de son message à pépère.
... se met la rate au cours bouillon tout seul.
A mon avis faut qu'il consulte.
Vite.

Alban83
Habitué
Habitué

Messagepar Alban83 » ven. 30 janv. 2015 21:30

:D

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » ven. 30 janv. 2015 23:27

Yeroglyf a écrit :Je maintien, une aile neuve qu'eclate et aucun geste c'est anormal.
[...] On en parlera dans un futur proche, photos et citations de mail a l'appui ;-)
Justement, je suis curieux de voir les photos, un boudin n'éclate pas comme ça tout seul, d'autant plus que les ailes sont testées avant d'être emballées (ce n'est pas une exclusivités Switch), un défaut sur la trame du tissu est vite repéré. Tu as dû le faire frotter à un moment ou à un autre, il a touché un objet tranchant, au décollage par exemple, ça arrive à tout le monde. Où est-ce arrivé ? Chez toi ou en voyage ?

Et tout le monde n'est pas LO Switch sur cette conversation, ils ont arrêté de faire 25% à tous ceux qui le demandaient depuis un moment déjà, mais les ailes restent pas chères et de bonne qualité (avec un bon SAV malgré ce que tu racontes), pour moi c'est suffisant pour que les anciens LO restent chez Switch... sauf peut-être quelques aigris ? :roll:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » sam. 31 janv. 2015 13:41

Si ça peut arriver si il y a un defaut de couture ou files du Bord d'Attaque! ça m'est arrivé cet été avec une Zeeko changé en SAV :wink:

Retourner vers « Le bar »