Bonjour,
Je suis actuellement en dépression nerveuse profonde: le railey to blind que je bosse depuis des décennies ne passe toujours pas.
Je plaque bien railey, sbend, pop to blind mais pas possible de m'approcher du railey blind et j'ai l'impression de pas beaucoup évoluer.
En gros lorsque je l'envois, jatteris toujours dos à l'aile en dérapant, je ne fait qu'un quart de tour.
J'aurai aimé savoir si ya des petites techniques pour bien faire le demi tour (une orientation particulière du regard ? Un geste à faire ? Une prière a adresser ? )
Merci d'avance pour vos conseils
Railey blind qui ne passe toujours pas
Modérateurs : Aventout, lionel
lors du décollage, essaye d'avoir les bras légèrement pliés ...
une fois en l'air plie la jambe avant, avant de lacher la main arrière.
-> Ces deux tips font un railey moins beau mais ca tourne plus
EDIT: Et beaucoup d'engagement. Quand je relis ton message, tu ne tournes probablement pas. 1/4 de tour ca se fait avec un mouvement du poignet ... La faut vraiment envoyer tout le corps à fond et très vite car sur la 2ième phase de la descente.
une fois en l'air plie la jambe avant, avant de lacher la main arrière.
-> Ces deux tips font un railey moins beau mais ca tourne plus
EDIT: Et beaucoup d'engagement. Quand je relis ton message, tu ne tournes probablement pas. 1/4 de tour ca se fait avec un mouvement du poignet ... La faut vraiment envoyer tout le corps à fond et très vite car sur la 2ième phase de la descente.
apres avoir galéré comme toi pdt lgpts, ce qui m'a enfin fait réussir c'est le même conseil qu'ivanohe: tire franchement sur la main avant à la fin du railey.
Ton aile va plonger et perdre toute sa traction/puissance et ta barre va se retrouver tout près de ton corps. Ensuite c'est facile de la récupérer de l'autre main.
Ton aile va plonger et perdre toute sa traction/puissance et ta barre va se retrouver tout près de ton corps. Ensuite c'est facile de la récupérer de l'autre main.
-
- rang 7