En fait le seul truc qui me mine c'est que c'est chiant ya personne l hiver sur les spots et en conditions difficiles c'est encore pire ... j aimerai quelque tete dure pour se tirer la bourre d'ou mes annonces quand ya du fort et que je vais qq part .. donc c'est plus ça que j trouve frustrant.
Sortie siouville nitro 4 9m dans 30 noeuds irrégulier
Modérateurs : Aventout, lionel
No soucis 
 j'étais calme et leger là. Tu m as pas connu à mes débuts hi hi hi mais là non t inquiete j'étais pas enflammé  
 .
En fait le seul truc qui me mine c'est que c'est chiant ya personne l hiver sur les spots et en conditions difficiles c'est encore pire ... j aimerai quelque tete dure pour se tirer la bourre d'ou mes annonces quand ya du fort et que je vais qq part .. donc c'est plus ça que j trouve frustrant.

si si c'est haut
Euh on voit très bien que ça tabasse derrière et que t'as des bonnes masses de 2m50, on voit aussi que ton aile et bien plus fat  que le petit moustique qui navigue avec toi (à qui on doit autant de respect d'ailleurs) et pour les aficionados de la mesure je pense qu'en se fiant aux images de sauts où l'aile est plus ou moins au zénith avec pour repère les longueurs de lignes on se rend compte qu'effectivement on est plus trop à un mètre près.
Finalement quand il y a baston et que je peux pas naviguer on peut aussi venir mater le spectacle, tout simplement...

Finalement quand il y a baston et que je peux pas naviguer on peut aussi venir mater le spectacle, tout simplement...
- kite_bigou_dingue
 - Rang 1000+

Diez13 a écrit :c'est chiant ya personne l hiver sur les spots et en conditions difficiles c'est encore pire ... j aimerai quelque tete dure pour se tirer la bourre d'ou mes annonces quand ya du fort et que je vais qq part
Diez on navigue tout l'hiver et on est quelques énervés bien motivés pour ce genre de nav, comme l'autre jour à Houlgate (gros kiff cette session)
Continue de faire signe et au retour des antilles on se recroisera.
A force on finira bien par venir titiller les 10m, sur un malentendu
- thomas.air
 - Rang 1000+

Yeroglyf a écrit :Diez13 a écrit :c'est chiant ya personne l hiver sur les spots et en conditions difficiles c'est encore pire ... j aimerai quelque tete dure pour se tirer la bourre d'ou mes annonces quand ya du fort et que je vais qq part
Diez on navigue tout l'hiver et on est quelques énervés bien motivés pour ce genre de nav, comme l'autre jour à Houlgate (gros kiff cette session)
Continue de faire signe et au retour des antilles on se recroisera.
A force on finira bien par venir titiller les 10m, sur un malentendu
MDR !!!

Diez13 a écrit :No soucisj'étais calme et leger là. Tu m as pas connu à mes débuts hi hi hi mais là non t inquiete j'étais pas enflammé
.
- kite_bigou_dingue
 - Rang 1000+

- thomas.air
 - Rang 1000+