ça faisait un moment que je n'avais pas nivigué de la vraie houle formée alors je suis parti à siouville.
Résultat un vent irrégulier car sud ouest ( c'était prévisible ) et une houle assez rapprochée ... donc peu exploitable en tant que tremplin véritable ...
Bref c'est pas les vagues de la réunion lol
Première essai de cet aile en plage haute donc y'a des timing que je peux nettement améliorer pour l exploiter pleinement.
Je post c'est pour je ne sais plus qui, qui se plaignait d'avoir trop peu de vidéo de mes sessions alors pour une fois j ai une vidéo ... pas optimale ni impressionnante mais je partage quand même.
[youtube]H0xuohkuRWM&spfreload=10[/youtube]
Sortie siouville nitro 4 9m dans 30 noeuds irrégulier
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Bonsoir bonsoir,
Pas trop mal Diez
mais y'a encore du boulot
Allez quelques bons jumps d'un autre hollandais volant sur un de mes spots
Il n'a pas peur le garçon....
http://vimeo.com/115761782
Pas trop mal Diez
mais y'a encore du boulot
Allez quelques bons jumps d'un autre hollandais volant sur un de mes spots
Il n'a pas peur le garçon....
http://vimeo.com/115761782
Heu j reviens d'une fracture lombaire, j'ai jamais joué avec cette aile en plage haute j prends des repère sur mon corps et l'aile merciiiiiii
et dans la grosse houle c'est filmé d'un point haut qui écrase ... sur les 2 derniers on approche les 10m ...
Même de la on dirait que la houle est petite alors que y'a des creux de plus de 2.5m de houle ...
Pour le higtjump venez nav au lieu d'écrire derrière vos écrans
car en conditions égales pour 80 sorties / ans sur des gros spots j vois pas grand monde sauter haut, j vois personne me dépasser et pourtant j'ai partagé des sessions avec du beau monde. Les conditions du jour c'était un vent très rafaleux ... si j'ai personne pour me tirer la bourre j m'endors comme vous pouvez le voir. J'ai mis une vidéo, j ai pas dit que j'était à 15m ... donc si vous souhaitez troller ..à votre aise .
et dans la grosse houle c'est filmé d'un point haut qui écrase ... sur les 2 derniers on approche les 10m ...
Même de la on dirait que la houle est petite alors que y'a des creux de plus de 2.5m de houle ...
Pour le higtjump venez nav au lieu d'écrire derrière vos écrans

aucune volonté de troller quoi que ce soit, comme je l'ai indiqué, c'est déja hyper chaud de sauter aussi haut sur un plan d'eau aussi merdique.
Pour la hauteur on peut facilement se repérer avec les mats de planches a voile qui font a peu près 4M
donc par exemple le premier saut et a 6m 7m environ cf ci dessous, si on compte 1m80 pour le trait vert,
Le dernier est bien plus haut que les autres, je pense effectivement que tu dépasses les 10m mais pour le coup on a aucun repère donc ca peut etre vite faussé

Pour la hauteur on peut facilement se repérer avec les mats de planches a voile qui font a peu près 4M
donc par exemple le premier saut et a 6m 7m environ cf ci dessous, si on compte 1m80 pour le trait vert,
Le dernier est bien plus haut que les autres, je pense effectivement que tu dépasses les 10m mais pour le coup on a aucun repère donc ca peut etre vite faussé

Vous me faite vraiment marrer avec vos "j'ai un copain qui ..." "on peut facilement repérer ..."
PTDR !!!
Le # il fait une vidéo juste pour contenter les plus casse couilles et forcement il va y avoir l’éternel meute de chien à la con qui va lui sauter dessus en jugeant "oui mais..." ou "en fait pas très haut le # ..."
Le mieux les mecs c'est que vous arrêtiez de vous la raconter derrière votre écran et vous allez à l'eau vous mesurer à lui juste pour rigoler
En tout cas merci pour le partage et pour rigoler ... c'est quand que tu sautes pour de vrai ?
)
PTDR !!!
Le # il fait une vidéo juste pour contenter les plus casse couilles et forcement il va y avoir l’éternel meute de chien à la con qui va lui sauter dessus en jugeant "oui mais..." ou "en fait pas très haut le # ..."
Le mieux les mecs c'est que vous arrêtiez de vous la raconter derrière votre écran et vous allez à l'eau vous mesurer à lui juste pour rigoler

En tout cas merci pour le partage et pour rigoler ... c'est quand que tu sautes pour de vrai ?

-
- Rang 1000+
En même temps, tu t'enflammes tout seul Diez. Il a rien dit de méchant tipi. Il a paraphrasé ton premier post.
On dirait que tu fais exprès de tendre la perche pour chercher la merde ensuite, c'est assez récurrent.
Par contre, respect pour les sauts dans des conditions aussi dégueulasses avec des réceptions propres.
On dirait que tu fais exprès de tendre la perche pour chercher la merde ensuite, c'est assez récurrent.
Par contre, respect pour les sauts dans des conditions aussi dégueulasses avec des réceptions propres.