Merci pour vos retours.
A+
Furia Kappa
Modérateurs : Aventout, lionel
nouveau bridage avec 3 réglages sur les avants . plus de poulie, mais des anneaux .découpe de spie différent . A priori , shape identique, faudrait poser les ailes les unes sur les autres .
les anneaux, c'est vraiment top de chez top ... plus de grippage a cause du sable , c 'est plus direct encore en barre .. qd il arrivait que la poulie grippe, on pouvait le ressentir dans la barre , c'est plus le cas ..
avec les nouvelles lignes plus rigides et zero élasticité , c'est encore plus réactif et précis , la plage basse semble amélioré un poil ..
les anneaux, c'est vraiment top de chez top ... plus de grippage a cause du sable , c 'est plus direct encore en barre .. qd il arrivait que la poulie grippe, on pouvait le ressentir dans la barre , c'est plus le cas ..
avec les nouvelles lignes plus rigides et zero élasticité , c'est encore plus réactif et précis , la plage basse semble amélioré un poil ..
J'ai pris la fufu 2014 en promo en juillet et eu la chance de faire une journée test lorsque la takoon familly est passé sur mon spot,pour moi la fufu 2015 a gagné en rigiditee sinon c'est la meme toujours aussi réactive et rapide,qlq petits détails comme les anneaux a la place des poulies et un réglage possible sur les avants au niveau des connexions.
Pour la barre il y a des lignes de très bonnes qualitées "eurocord".
Avec l'arrivé de la skoop je pensais que la fufu aurait changé,en fait c'est la meme et tant mieux.
Pour la barre il y a des lignes de très bonnes qualitées "eurocord".
Avec l'arrivé de la skoop je pensais que la fufu aurait changé,en fait c'est la meme et tant mieux.
flip a écrit :Gautiou a écrit :Ces Fufu m'intéressent de plus en plus. Il faudrait vraiment que j'arrive à m'en procurer pour les tester. Une 13 et une 7 seraient parfait pour moi
t es ou ?
Dans le calvados en basse-normandie. J'ai un shop qui en aurait à me prêter mais une Furia LTD qu'il a en occasion. Je ne sais pas s'il pourrait me prêter des 2015.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »