http://www.lindependant.fr/2015/01/10/un-kitesurfer-trouve-la-mort-a-l-etang-du-grazel-a-gruissan,1977524.php
l'annee commence mal ...
comme quoi meme sur un spot d'ecole: flat , sans obstacle sous le vent , où on a pied partout un accident dramatique peut se produire ...
notre communauté à nouveau endeuillée
Modérateurs : Aventout, lionel
- la grenouille
- rang 7
zut j etais en vacance la bas cette ete ... c est un spot safe mais avec la zone de depart tres dangereux pour les debutant ou si ta secu est merdique , pensée a toi , meme age que moi ca fait drole , de mourir comme ca
seul , sans personne pour lui venir en aide , ca montre que notre sport doit rester un sport ou l on s entraide quand on est en difficulté , ayant comme beaucoup beaucoup d xp , on a souvent l oeil sur les presque accident et je n hesite pas a intervenir si besoin ... et ca peut nous arriver aussi aux plus experimenter a cause de l habitude
R.I.P
seul , sans personne pour lui venir en aide , ca montre que notre sport doit rester un sport ou l on s entraide quand on est en difficulté , ayant comme beaucoup beaucoup d xp , on a souvent l oeil sur les presque accident et je n hesite pas a intervenir si besoin ... et ca peut nous arriver aussi aux plus experimenter a cause de l habitude
R.I.P
Bonjour,
Toutes mes condoléances a la famille et aux proches
Le faite de naviguer dans un endroit avec une faible profondeur constitue un risque majeur d'accident.
J'ai pas mal d'accidents en tete ou les personnes ont tapé le font. Fractues aux jambes, entorse ervicales, épaule, perte de connaissance...
Avec les ailes actuelles, lacher la barre a plus tendance a mettre la voile en bord de fenetre sans puissance que de vous projeter contre un obstacle.
En cas de malaise le risque est plutot la noyade.
Nono
Toutes mes condoléances a la famille et aux proches
Le faite de naviguer dans un endroit avec une faible profondeur constitue un risque majeur d'accident.
J'ai pas mal d'accidents en tete ou les personnes ont tapé le font. Fractues aux jambes, entorse ervicales, épaule, perte de connaissance...
Avec les ailes actuelles, lacher la barre a plus tendance a mettre la voile en bord de fenetre sans puissance que de vous projeter contre un obstacle.
En cas de malaise le risque est plutot la noyade.
Nono