Ailes Freeride/Vague

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 4 janv. 2015 22:14

Gautiou a écrit :Pour ma part je navigue en Normandie et le vent n'est pas aussi fort que dans le sud (Leucate, Almanarre). La différence de fond de puissance est-elle flagrante entre la LOG et la FURIA ?

Yvano toi qui connait bien les Takoon, est-ce que la LOG est aussi polyvalente que la FURIA ?
J'aime faire aussi bien de la vague que des gros jumps et freestyle Oldshool.

J'aimerais beaucoup tester mais je n'ai pas de revendeur Takoon dans mon coin qui serait susceptible de m'en prêter.

flagrante non mais notable oui.
Carrément polyvalent c'est plus deux feeling diff la log est un peu plus lourde en barre la furia est dite légère en barre et un peu plus rapide,le gars du shop navigue en surf avec la log(gros niveau) et les freestylers du spot aime beaucoup la log.
Meme si certain copain plutot lourd préfère la furia je trouve que la log convient très bien pour les riders un peu lourd ou ceux qui naviguent plutot en force.

Publicité
Gautiou
rang 5
rang 5

Messagepar Gautiou » jeu. 15 janv. 2015 22:39

Quelqu'un connaitrait la marque Blade ?
J'ai vu que la Trigger pourrait bien me convenir au niveau du programme. On peut tout faire avec, aussi bien de la vague que du freestyle et en plus elle a soit disant une très bonne plage basse.

Cela me fait hésiter avec la Furia maintenant.

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » ven. 16 janv. 2015 01:32

Yvano a eu des blades je crois demande lui

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »