Les plus grosses conneries écrites sur le FOFO et autre ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » sam. 27 déc. 2014 17:10

Potnawak.

Prendre le temps d écrire n a rien a voir avec un sentiment de supériorité. C est juste ... Normal quoi. Tu serais mur pour refaire une révolution type iranienne ( bruler des bouquins, pendre des bac+2 au nom du respect...sans soucis t es mur. À point même.

Désolé de ne pouvoir te répondre sur le dernier point qui occupe tous tes posts;mais comme la séduction consiste à ne pas tout dévoiler , je te laisse fermer les yeux et pour une fois tu auras quelque chose à te mettre cette fois sous la main.

Pour ton procès tu as gagné. Sans appel.a condition d éviter les marches de Noël pour un temps.

Bises Dylan, continue de nous régaler.

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 27 déc. 2014 17:27

crackynuts a écrit :Potnawak.

Prendre le temps d écrire n a rien a voir avec un sentiment de supériorité. C est juste ... Normal quoi. Tu serais mur pour refaire une révolution type iranienne ( bruler des bouquins, pendre des bac+2 au nom du respect...sans soucis t es mur. À point même.

Désolé de ne pouvoir te répondre sur le dernier point qui occupe tous tes posts;mais comme la séduction consiste à ne pas tout dévoiler , je te laisse fermer les yeux et pour une fois tu auras quelque chose à te mettre cette fois sous la main.

Pour ton procès tu as gagné. Sans appel.a condition d éviter les marches de Noël pour un temps.

Bises Dylan, continue de nous régaler.

Tu vois tu pars tout seul dans des délires :shock:
Moi j'ai rien contre les personnes qui ont du savoir :roll: j'ai juste un PB avec ceux qui te le font voir et le font savoir (et encore d'habitude je m'en tape :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'avais juste envie de me faire un trip avec "CDL")
Quand à savoir si tu en as une plus grosse que moi je ne me faisais aucune illusion c'est obligatoire puisque tu as déjà un cerveau mieux fais que le mien :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vais faire de mon mieux Albert
Fichiers joints
Einstein.jpg
Einstein.jpg (51.07 Kio) Vu 1539 fois

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » sam. 27 déc. 2014 17:46

QuanT à savoir...

Pour le reste c'est en effet bien mieux. On est loin du premier post:"

Ouai mais la règle des prendre ou mordus rien à branler Maître capelo
En d'autres thermes c'est quoi que t'as pas compris dans va te faire enculer c'est va te faire ou enculer ? "

Et moi qui croyait que 3 mm était adapté.
Je répond à ta question. 3 MM c est pou la Combi, pas pour la spéléologie .

Bye

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 27 déc. 2014 19:13

crackynuts a écrit :QuanT à savoir...

Pour le reste c'est en effet bien mieux. On est loin du premier post:"

Ouai mais la règle des prendre ou mordus rien à branler Maître capelo
En d'autres thermes c'est quoi que t'as pas compris dans va te faire enculer c'est va te faire ou enculer ? "

Et moi qui croyait que 3 mm était adapté.
Je répond à ta question. 3 MM c est pou la Combi, pas pour la spéléologie .

Bye
.

Oui maître :twisted:
Pourkoi tu n'ouvres pas un post pour corriger les fautes des couillons comme moi ? et donner des règles un peu comme çà ...

on écrit "quand" lorsqu'on peut le remplacer par "à quel moment" ou "lorsque"

pour ce qui est de "quant" : il est toujours suivi de à- à la- au- aux

Au moins tu aurais l'impression de servir à kelke chose ...(je sais il y aurait du boulot mais tu as l'air d'avoir rien d'autre à foutre tout comme moi ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » sam. 27 déc. 2014 20:11

Bourguiba,

Pourquoi je n ouvre pas un post à moi sur un thème un peu comme les tiens ?

Et bien tu devrais le savoir.

Parce que...

:D

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » sam. 27 déc. 2014 23:01

get a room !

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » dim. 28 déc. 2014 16:35

Je ne sais quelle sorte de frustration te pousse à ce genre d'idioties mais je t'invite à aller sur le forum de jeuxvideo.com tu trouveras tout un tas de gentils personnages pour troller avec toi, car pour un mec qui en rien à battre je trouve que tu la ramènes vachement.

Ton discour et tes écrits semblent bien loin de ton "idéal" et de ta conception de ce qu'il faut ou ne pas être.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 28 déc. 2014 17:24

lefrang1 a écrit :Je ne sais quelle sorte de frustration te pousse à ce genre d'idioties mais je t'invite à aller sur le forum de jeuxvideo.com tu trouveras tout un tas de gentils personnages pour troller avec toi, car pour un mec qui en rien à battre je trouve que tu la ramènes vachement.
Ton discour et tes écrits semblent bien loin de ton "idéal" et de ta conception de ce qu'il faut ou ne pas être.

Haaaaaaaaaaaaa yessssssssssssss !!!!
Te v'là mon petit "CDL" préféré
Bon pour te répondre sur le " tu la ramènes vachement " moi je trouve que tu abuses un peu quand même cela faisais un petit moment que je n'étais pas intervenus et comme j'vais envie de me faire un peu plaisir sur la tête de CDL comme toi j'ai pas résisté aux plaisirs 8)
J'ai pas "d'idéal" en particulier ou je ne sais koi ... ha si ... peut être... te voir courir tout nu avec une plume dans le luc en criant des petits cris ou même mon speudo si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une frustration .... heuuuuuuu ... ha oui je l'avoue tu ma démasquer :( :( :(
J'ai toujours rêver de te ressembler tu es une référence pour moi je calque ma vie sur ta vision des choses et j'aimerais tellement avoir ton style de CDL :twisted: :twisted: :twisted:
Sinon une autre frustration ... ne pas pouvoir me satéliter à 50 M dans 50 N en 9 mais bon tout le monde ne pas être # :wink: je me suis fais une raison :(
Sinon moi tu sais pas à koi je t'invite ...bah oui tu le sais déjà :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par LLORT le dim. 28 déc. 2014 17:53, modifié 1 fois.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

lui par contre il doit avoir super mal au "luc" sacré RUBEN

Messagepar LLORT » dim. 28 déc. 2014 20:01

Holy sh*t! That must've been one of my most painful endings to a session... did a massive Megaloop late backroll 720 with a grab but turned my head and span the other way, which made me lose control and land full speed on my *ss. Bruised my tailbone a bit! ‪#‎funnyafterwards‬ ‪#‎bummed‬ ‪#‎buttcheck‬ ‪#‎goslow‬ AAAHHHHH that hurt! Thanks Aaron Hadlow Official Page and Graham for laughing your asses off whilst I was screaming out loud! Bastardos'
Fichiers joints
ruben.jpg
ruben.jpg (53.3 Kio) Vu 1379 fois

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 29 déc. 2014 00:32

janot56000 a écrit :Contrairement à toi Diez, un mec qui navigue près de chez moi et qui doit atteindre la bonne dizaine de mètres m'avait conseillé de ne pas choquer l'aile en la montant. Il m'avait dit pleine balle, tu ne choques pas et tu envoies à 11h. Dès que ça tracte tu relaches et ca monte. Je dois dire qu'en le voyant ca marchait plutôt pas mal.

Désolé Janot c'est pas méchant du tout mais je pense que par ce post tu as voulu faire parti du top five.
:wink:

Retourner vers « Le bar »