Les plus grosses conneries écrites sur le FOFO et autre ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » sam. 27 déc. 2014 14:34

"Je te souhait un bon voyage Serge et essai de parler de nous ou que tu sois pour nous envoyer des signes lorsque le danger nous guette"

Ça a sa place sans problème sur ce post.

Publicité
crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » sam. 27 déc. 2014 15:03

Catégorie "mec qui démarre au 1/4 de tour"

"Ouai mais la règle des prendre ou mordus rien à branler Maître capelo
En d'autres thermes c'est quoi que t'as pas compris dans va te faire enculer c'est va te faire ou enculer ? "

Et moi qui croyait qu'il en avait rien à branleR.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 27 déc. 2014 15:09

Ha bas tu vois que t'es pas si con ke ça :mrgreen:

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » sam. 27 déc. 2014 15:13

Allez comme t es sympa et que tu me proposes de me faire .... Pour avoir corrigé un faute de synthaxe ne m en veut pas de te proposer d essayer d abord sur ta maman a défaut d avoir reçu un dico de sa part.

Et joyeux Noël

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 27 déc. 2014 15:36

crackynuts a écrit :Allez comme t es sympa et que tu me proposes de me faire .... Pour avoir corrigé un faute de synthaxe ne m en veut pas de te proposer d essayer d abord sur ta maman a défaut d avoir reçu un dico de sa part.

Et joyeux Noël

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! mdr c'elle là elle était faite lorsque j'avais 10 ans :roll:
Sauf que ...ma mère est morte trou duc donc sauf si ton truc c'est la nécrologie...
Et c'est pas parceke tu sais écrire la "france" que cela t'exclus des abrutis :wink: :mrgreen: en tout cas tout autant que moi :mrgreen: :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 27 déc. 2014 15:49

je vais adorer ce post :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » sam. 27 déc. 2014 16:00

C est pas parce que tu considéres que t en as rien a battre de savoir écrire la France que tu peux demander à ceux qui "te lisent" d aller se faire enculer.

La moindre des choses concernant tes "lecteurs" serait déjà un "poil" de respect.

Chose que nous avons puisqu on regarde de temps en temps tes niaiseries ( parfois amusantes
, parfois nulles), mais qui auraient un peu plus d'intérêt ( rêve pas trop quand même) si en tant qu écrivain tu mettais un peu plus d importance à la synthaxe et à la légèreté de tes propos. Légèreté qui varie en fonction du temps / de l alcoolémie/ et pu être de la non-observance de quelque traitement ...

Comme je dois m d'adresser à un Kevin du 47
Ou une Samantha du 22. Je te le dis sincèrement , j aime bien de temps à autres venir jeter un œil à ton "bac à sable" ( comprendre post ). C était une brillante idée de t y confiner de ton propre chef, une initiative saluée de tous. Nous t en remercions.
Par contre aucune nouvelle des nombreux producteurs et autre maisons d édition qui suivent tes post dans le plus grand secret.

Bisoux mon lapin (à piles).

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 27 déc. 2014 16:22

crackynuts a écrit :C est pas parce que tu considéres que t en as rien a battre de savoir écrire la France que tu peux demander à ceux qui "te lisent" d aller se faire enculer.

La moindre des choses concernant tes "lecteurs" serait déjà un "poil" de respect.

Chose que nous avons puisqu on regarde de temps en temps tes niaiseries ( parfois amusantes
, parfois nulles), mais qui auraient un peu plus d'intérêt ( rêve pas trop quand même) si en tant qu écrivain tu mettais un peu plus d importance à la synthaxe et à la légèreté de tes propos. Légèreté qui varie en fonction du temps / de l alcoolémie/ et pu être de la non-observance de quelque traitement ...

Comme je dois m d'adresser à un Kevin du 47
Ou une Samantha du 22. Je te le dis sincèrement , j aime bien de temps à autres venir jeter un œil à ton "bac à sable" ( comprendre post ). C était une brillante idée de t y confiner de ton propre chef, une initiative saluée de tous. Nous t en remercions.
Par contre aucune nouvelle des nombreux producteurs et autre maisons d édition qui suivent tes post dans le plus grand secret.

Bisoux mon lapin (à piles).

Respecter qui ? respecter quoi ? tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à battre de savoir si tu (vous) me lis(ez) ?
En tout cas belle prose :roll: :wink: :mrgreen: mais toujours rien à branler :twisted: :twisted: :twisted:
Mon seul tripe ... faire chier les gus comme toi qui ont un balai dans le luc et qui ne supportent pas la différence et les petites gens qui n'ont pas toujours eux la chance d'avoir été bien éducailler (les sans dents :roll: :twisted: ) et venir toujours faire la leçon sur des conneries :mrgreen: :mrgreen:
Bref tu n'es rien d'autre pour moi qu'un arriviste imbus de sa personne et qui parckil a kelke notion de français ce permet de venir corriger ses congénères (et ne va pas imaginer que j'en ai un kelconke sentiment d'infériorité ou je ne sais koi :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! vous m'aviez manquez :D :D :D

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » sam. 27 déc. 2014 16:39

Si tu n accordais aucune importance à tes lecteurs tu ferais ton blog dans ton coin bien à l abris de toute forme de reconnaissance ou de popularité. Arrête donc ton char Ben-hur. Reste au moins un peu crédible plutôt que te t'enfoncer et de te mentir à toi et à nous.

Pour ta gouverne , tu ne me fais pas du tout chier, tes quelques accès de vulgarité sont tellement monnaie courante. Par contre j ai vraiment l impression que moi oui... Et bien tu m en vous ravi . Merci pour ce joli cadeau de Noël.!

Enfin concernant ma "richesse", sache que le fait de savoir lire et écrire ... Ne s'achète pas, ça s apprend et ça se travaille. Je viens certainement de bien plus loin que toi. Alors ta misérable prose de révolté non content de sa condition... Je serais toi pour être en accord avec moi même je me ferais un procès.

Et tu gagnerais dans soucis.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 27 déc. 2014 16:57

crackynuts a écrit :Si tu n accordais aucune importance à tes lecteurs tu ferais ton blog dans ton coin bien à l abris de toute forme de reconnaissance ou de popularité. Arrête donc ton char Ben-hur. Reste au moins un peu crédible plutôt que te t'enfoncer et de te mentir à toi et à nous.

Pour ta gouverne , tu ne me fais pas du tout chier, tes quelques accès de vulgarité sont tellement monnaie courante. Par contre j ai vraiment l impression que moi oui... Et bien tu m en vous ravi . Merci pour ce joli cadeau de Noël.!

Enfin concernant ma "richesse", sache que le fait de savoir lire et écrire ... Ne s'achète pas, ça s apprend et ça se travaille. Je viens certainement de bien plus loin que toi. Alors ta misérable prose de révolté non content de sa condition... Je serais toi pour être en accord avec moi même je me ferais un procès.

Et tu gagnerais dans soucis.

Non non je t'assures j'en ai vraiment rien as branler juste une forme d'amusement un défouloir je sais même pas pourquoi je continus sans doute à cause (grâce) à des gens comme toi :wink:
je passe et vois toutes vos interventions à la cons (pas toute je l'avoue... beaucoup kan même) et votre façon de traiter les sujets comme si vous étiez pour certain des dieux vivants qui ont forcement la science infuse et la réponse de notre existence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dis toi qu'en off je ne suis pas le seul à le penser et que pas mal n'interviennent plus sur le FOFO ou ont lâcher l'affaire avec souvent le même PB vous ne vous prenez pas pour de la merde :twisted:
Bon enfin bref j'ai juste un peu de temps à perdre en ce moment alors si je peux vous faire marrer un peu avec mes théories à la con (ou pas d’ailleurs :twisted: (toujours rien à branler :roll: )
Alors tu vois rien de personnel "gavroche qui vient de loin" mais tu ne m'as toujours pas répondus c'est vas te faire ? ou enculer ? :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin un post qui va intéresser les badauds :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: des gros mots, du lynchage, des règlements de compte ... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ravis de servir le FOFO :twisted: :twisted: :twisted:

Retourner vers « Le bar »