TONIO44 a écrit :Apek a écrit :Cool !
Quel est ton poids ?
78kg il me semble

78kg en effet, mais ça dépend de la dose de tartiflette de la veille en hiver

.
Pour l'instant je vais garder ma barre SK avec cette aile puisque ça marche. Je testerai la prochaine fois en connectant les arrières au plus long possible, car il me semble que la course de BC de la barre Gong est vraiment très importante et je pense qu'il faut pouvoir rider les ailes avec les arrières peu tendus pour pouvoir les choquer plus que ce que j'ai pu faire lors de mon premier test. Disons que choqué à fond j'était en butée et que l'aile tirait encore un peu (bon j'étais aussi en grosse plage haute d'utilisation pour une 10m par moments).
D'ailleurs Iam, quels-sont tes réglages pour la 10m ? Moi au niveau de la barre les arrières sont connectés au plus court sous les flotteurs en mousse et j'avais connecté aux noeuds du milieu au niveau de l'aile. Pour les avants connexion au plus long aussi (2 réglages possibles sur 2 noeuds sur le haut des lignes avant).
Mais il faudra bien que je la change un de ces jours cette barre V1, elle a quelques heures de vol même si j'ai régulièrement changé les lignes et autres pièces d'usure. J'ai un pote qui a la SK V2, faudra que je l'essaye pour la question du grip... Mais faudra vraiment que je sois convaincu car elle est quand-même 25% plus chère que la Gong

.