Je vous présente un spot très connu au Vietnam et il se trouve à Mui Né...
C'est un endroit idéal pour les débutant ou les pros, qui viennent s'amuser et détendre dans une eau 25°C et un vent en moyen 45km/h du matin au soir.
Concernant l'hôtel, il y a "Bao Quynh Bungalow" qui est se trouve au pied de la plage afin que vous puissiez accès directement à la plage...
Les prix des Bungalows sont correctes et ils ont plusieurs catégories de chambres à vous proposez.
Il y a des chambres standards à bungalow et voici leur web www.baoquynh.com.
Pour un exemple de prix 581$/sem (petit déjeuner buffet inclus).
La vie est raisonnablement bon marché sur place en comparaison française, les gens accueillant, et une culture à découvrir les jours ou le vent est mord!!
Je suis à votre dispo si vous souhaitez plus de renseignements, photos, vol, ect....
Actuellement sur place je peux vous aider ou conseiller....
@+
Kitesurf à Mui nè (Vietnam)
Modérateurs : Aventout, lionel
pour y être aller il y a quelques années fin décembre faut avouer que c'est chouette.
Niveau stats de vent c'est du beton, tout comme le vénézuela (margarita). A cette époque c'est du 100% et quand on y va vrmnt pr le kite c'est tjr agréable!
sinon le plan d'eau est loin d'être évident, surtout pour les débutants avec un gros shore break et bcp de vent. le trajet depuis l'aeroport est long (5h ~~). mais la vie est peu chere ensuite si on évite les plus grands hotels. Un sentiment de sécurité vrmnt appréciable et des gens très gentils!
Niveau stats de vent c'est du beton, tout comme le vénézuela (margarita). A cette époque c'est du 100% et quand on y va vrmnt pr le kite c'est tjr agréable!
sinon le plan d'eau est loin d'être évident, surtout pour les débutants avec un gros shore break et bcp de vent. le trajet depuis l'aeroport est long (5h ~~). mais la vie est peu chere ensuite si on évite les plus grands hotels. Un sentiment de sécurité vrmnt appréciable et des gens très gentils!
-
- rang 7