Kite à Dakhla - Compte rendu

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Almodova34
Novice
Novice

Messagepar Almodova34 » sam. 13 déc. 2014 17:31

l'Auberge des nomades c'est sympa, plus authentique mais je ne le recommanderais pas pour des cours : je suis tombée sur du matos trop vétuste pour être sécure. Ca va pour dépanner quand ton boardbag n'est pas arrivé, mais çà en reste là.
L'UCPA c'est un bon compromis même si j'ai été déçue la dernière fois que j'y suis allée. Trop nombreux, pas à la hauteur de ce qu'on peut en attendre (cours/encadrement), ce n'était pas la bonne semaine, les conditions n'étaient pas au top, certes.

Publicité
Evoe
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Evoe » jeu. 18 déc. 2014 15:12

OK, j'avais bien compris que ça doit être un endroit extra pour s'adonner à la pratique du Kite, je vais finalement chez Dakhla Evasion, vu le nombre de retours positifs. Je vous ferai part de mes impressions.

upinsm
Novice
Novice

Messagepar upinsm » mer. 24 déc. 2014 11:02

Très bon choix Dakhla Evasion (peu cité me semble-t-il sur ce forum), j'y ai été l'an dernier pour mon premier sejour à Dakhla, j'ai trouvé le rapport qualité/prix très bon (logement, bouffe, localisation, ambiance)
Par contre je n'y ai pas pris de cours donc je ne connais pas la qualité de la prestation

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »