Alex Pastor - RAW

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

djé44
rang 5
rang 5

Messagepar djé44 » jeu. 18 déc. 2014 09:58

j'ironise mais tu as raison sur les dents.
son job c'est d'envoyer le paté sur l'eau et pis c'est tout!
les seuls qui communiquent bien dans le kite je trouve c'est zoon,langeree,tack maintenant,lenten pour le coté déglingo,à part eux?
il est de quelle région d'espagne sinon,andalousie?

Publicité
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » jeu. 18 déc. 2014 11:28

Remarque il a raison d'aller chez le dentiste. Les sans dents sont plutôt mal vu par les élites :mrgreen:

Content que certain aient le même ressenti.

Comme précisé je trouve la vidéo bonne, le rider est excellent. Le retour de blessure avec les différentes étapes intéressant. Je trouve juste qu'il y a certaine partie complétement inutile.

Quand tu films un mec plutôt timide tu essayes de rythmer le truc....Mais je suis peut être mauvais spectateur car quelque part il ne triche pas sur son personnage est reste lui même.

Je ne m'attend pas à ce qu'il rentre du lourd sur une première vidéo, et ce qu'il rentre est déjà énorme après 6 mois d'arrêt. (j'en fait pas le 1/4)

Après les vidéos de Lenten me gonfle aussi car pour le coup je trouve qu'il en fait de trop avec sa cannette bleu. (jamais content je suis :lol: )

Effectivement Langeree, Zoon, Dre, Jacobsen, Hadlow semblent être de meilleures communicants .

Arnone
rang 7
rang 7

Messagepar Arnone » jeu. 18 déc. 2014 13:08

Je trouve aussi la vidéo sympa, elle a le mérite de mettre en avant la détresse qu'éprouve brutalement un champion lorsqu'il se blesse.

Quand on regarde rider un mec comme Alex Pastor,Youri Zoon ou d'autres, souvent nous envions leur niveau, parfois même leur vie... et l'on a tendance à oublier la somme de "travail et sacrifices" qu'il faut pour arriver à leur niveau (bon je ne les plains pas non plus, ce n'est pas ce que je dis :mrgreen: ) et tout peut s'arrêter soudainement

Pour en revenir à Alex Pastor, le mec semble plein d'humilité et ça c'est tout à son honneur !
On ne peut pas le comparer à Zoon, Langeree ,... qui ont tous des personnalités différentes.
Modifié en dernier par Arnone le jeu. 18 déc. 2014 18:18, modifié 3 fois.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 18 déc. 2014 16:24

Le sacrifice d'un sportif de haut niveau dans le domaine du Kite.
Quelle blague :lol:
C'est un sport jeune ...et le sacrifice n'a rien à voir avec d'autres sports.
Et puis sacrifice mes couilles va dire ça à la bonne femme qui va faire le ménage dès 5 heures du mat ou à l ouvrier qui se tue la santé sur des chaines de montage en 3 8.
Ya aucun sacrifice dans la vie d'un rider pro.
Ou alors c'est juste l image erroné que vous vous faites du sport et du sport à haut niveau en kite ...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 18 déc. 2014 16:27

quand au fait de revenir d'une blessure c'est un exploit de tout à chacun et le mérite est le même quelque soit le niveau atteint.
Car un mec qui est max à un niveau national avant blessure fera le meme effort pour revenir que le mec qui a un niveau international avant blessure.
Mais là on touche limite un problème philosophique

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » jeu. 18 déc. 2014 16:59

sur ce coup je te rejoins un peu... On en parle pas trop des mecs qui se blessent à notre niveau. Qui se fond opérer, qui bosse, fond leur kiné, leur physio pour revenir à niveau le plus vite possible pour reprendre leur sport préféré.

Sauf qu'à côté ils ont une famille, un boulot, la belle mère :mrgreen: Il a pas non plus sa femme qui l'invective en lui disant "tu nous les brises avec ton sport tu es encore tout pété" :lol: bon je dérive du sujet pardon je sors :arrow:

Arnone
rang 7
rang 7

Messagepar Arnone » jeu. 18 déc. 2014 17:38

Diez13 a écrit :Le sacrifice d'un sportif de haut niveau dans le domaine du Kite.
Quelle blague :lol:
...

ok parlons plutôt d'engagement que de sacrifice alors bien que quand tu vois le nombre de riders du PKRA qui ont laissé 1 ou 2 genoux dans l'histoire...le sacrifice n'est pas loin (les mecs n'ont que 20 ans...) après c'est une question de point de vue...

Pour en revenir à la vidéo quand on voit Alex Pastor pleurer sur sa chaise... pas sûr que ce ne soit que pour la douleur physique...c'est bien que cela va au delà...

Après je suis ok avec toi, les mecs sont loin d'être à plaindre...on est bien d'accord, ils vivent de leur passion donc aucune comparaison avec quelqu'un qui fait un job "alimentaire".

Diez13 a écrit :quand au fait de revenir d'une blessure c'est un exploit de tout à chacun et le mérite est le même quelque soit le niveau atteint.

mouaip...ok c'est un exploit qui appartient à tout un chacun...mais bon revenir dans le top 10 et revenir dans le top 1 justement à ce niveau là ce n'est pas la même histoire. Ca me fait penser (à un degré moindre pour Alex Pastor) à l'histoire de Charles Pages dans le FMX :

Retourner vers « Le bar »