Alex Pastor - RAW

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Alex Pastor - RAW

Messagepar lefranc » mer. 17 déc. 2014 11:45

[youtube]watch?v=buainhUKTqA[/youtube]

Vidéo sur le retour d'Alex Pastor.

Comme nous avons la critique facile (surtout moi :lol: ) je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Perso j'adore le talent du rider, il mérite amplement son tire de champion du monde mais alors dans cette vidéo je le trouve carrément soporifique :shock:

Quelques bons passages: la blessure, la physio, le plaisir de la reprise et des premier tricks après une blessure.

Mais au moins 7 - 8 minutes complétement inutiles. Il est tout mou, parle entre ses dents et j'ai eu l'impression de voir les aventures de Martine (euh Alex) à la plage,
.... chez le dentiste
.... fait les courses
.... fait la cuisine, etc

Publicité
Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mer. 17 déc. 2014 19:20

j'ai pas lu la fin de ton post qqchose ma dit que...enfin bref qu il valait mieux pas :lol:

moi je la trouve bien ca vidéo c'est clair quil a l'air bien abattu psychologiquement en meme temps il y a un an c'etait le roi et maintenant il est vraiment a la rue et ca va pas etre facile de revenir !

c'est normale qu'il nous montre un peu sa vie tu t'attendais a quoi ?? des BJ9, KGB 9 et autre triple handle pass ?? il revient de blessure et cest la video de son retour !

n'empeche que sur l'eau il est peut etre pas tres impressionnant..mais envoyer ce qu'il envoie avec un seul bras faut etre chaud qd meme !

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 17 déc. 2014 19:40

moi j'ai trouve la video touchante ... et oui je suis un grand emotif ! peut etre parce que je suis passé par là aussi. :roll:

la seule critique que l'on peut faire c'est de vouloir faire un reportage aussi tot dans sa recovery ... j'aurais plus vu un truc bien cible suite a son retour sur le PKRA et un podium ... un bonne video en mode Rocky , du fond du trou au top en un reportage de 15 minutes bien rythmé ...

mais c'est clair que vis a vis de ses sponsors il a besoin de faire de l'image et un peu de buzz ...

quelqu'un sait ce qu'il a eu exactement a l'epaule ? parce que 6 mois sans toucher un kite ca parait hyper long pour ce type de blessure ... communement on est plutot a 5/6 mois pour un retour à 100% suite a une pose de butee suite a luxation ...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 17 déc. 2014 19:54

attention je prépare me vidéo de 15 min pour mon retour.
Je suis sur de pouvoir être aussi ennuyeux que lui.
On dirait plus une chochotte caliméro qu'un warrior qui a la rage de revenir ...

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mer. 17 déc. 2014 20:08

bien aimé la vidéo, bon à part le passage chez le dentiste et il aurait pu passer un coup de peinture dans sa cuisine durant ce temps :wink:

Len10 avait fait une vidéo similaire après son crash de cheville, il semblait en avoir bien chié aussi et ne pas être plus joyeux non plus.
Il a réussi à revenir au top dans son domaine.
Je trouve intéressant ces vidéos qui montrent des athlètes revenir de blessure, ils sont entourés, ils s’entraînent, mais psychologiquement ils arrivent à revenir du trou dans lequel ils sont et c'est le mental qui fait la différence pour arriver à un top niveau et qui fait qu'ils vont y revenir.

Pour Pastor, il a un hiver à s’entraîner pour revenir au top, et nous offrir avec les autres un chouette spectacle, ça va donner l'an prochain entre Tack, Whaley, Zoon, Hadlow, Jacobs, Pastor.

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mer. 17 déc. 2014 20:10

Diez13 a écrit :On dirait plus une chochotte caliméro qu'un warrior qui a la rage de revenir ...

c'est vrai que moi aussi ca ma donné ca comme impression ! apres meme qd il etait au top niveau il etait dejja pas tres expressif donc bon..moi je pari sur un retour mitigé il va avoir du mal a simposer dans les 5 premiers je pense, ca me saoule psq cetait mon préféré il perdait tout le temps contre zoon et maintenant qu'il gagne les pepins physique arrivent...

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 17 déc. 2014 21:24

C'est un timide.

La vidéo est touchante.
Et confirme bien que le pire truc, pour un pro, ou pour un addicted, c'est la blessure.

J'aime bien le // à la Rocky, voyons si la partie 2 confirme :D

+1 avec Thomas, Jacobs le bourrin revient, tout le monde est réparé et dispo, ça va donner début 2015.

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mer. 17 déc. 2014 21:28

Diez13 a écrit :attention je prépare me vidéo de 15 min pour mon retour.
Je suis sur de pouvoir être aussi ennuyeux que lui.
On dirait plus une chochotte caliméro qu'un warrior qui a la rage de revenir ...

Cela semble être son caractère...plutôt réservé, humble, calme....c'est sur que médiatiquement parlant la tête de con surexcité, gui beugle et éructe en permanence avec un rouge boule ou une boisson au malt à la main ça attire beaucoup plus ! (qui se ressemble s'assemble....les pros du marketing l'ont bien compris)

djé44
rang 5
rang 5

Messagepar djé44 » jeu. 18 déc. 2014 08:45

mais laissez le tranquille voyons!!
c'est pas un californien dans l'ame,quand tout est fun,tout est génial,et les gars sont tout excités pour un rien.
lui c'est le genre de gars qui fait pas de bruit mais avec un super niveau,qui interiorise fachement ses sensations et qui se force vis à vis des médias.
quand tu le revoies au début de sa médiatisation il y a quelques années c'était bien pire,je me rappelle d'une video où tu le vois avec ses parents et il parle à peine,il ne sait pas comment prendre le truc.
la prépa est sympa sinon,j'aimerai bien faire la meme mais je deteste les salles de sport.
Et les dents c fachement important,ça joue sur plein de trucs,on se rend pas compte :shock: :arrow:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 18 déc. 2014 08:51

djé44 a écrit :Et les dents c fachement important,ça joue sur plein de trucs,on se rend pas compte :shock: :arrow:

oui c'est pas pour rien que les rugbymen portent un dentier , et qu'un test dentaire est obligatoire chaque annee pour tout sportif de haut niveau ...

les dents peuvent etre la cause de nombreux problements musculo tendineux ...

Retourner vers « Le bar »