WoW! Préparez-vous à l'Arena

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 16 déc. 2014 16:50

Orix a écrit :
Thomas.air a écrit :Orix, le Bodhi du kite :mrgreen:
le soul kite surfeur

:lol: :lol: :lol: yes Le Bodhi Dick qui en a rien a secouer de tes attaques convenues et démagos !!!
La preuve "cathydamien" qui ne maîtrise pas les arrières pensées que tu as envers moi se laisse piégé par ton petit jeu crétin !!!

Je le répète tu as le droit d'aimer ces gadgets, je juge personne, moi je trouve ce gadget crétin, mais je ne peux que constater que c'est une tendance bien actuelle puisque c'est le 3 eme produit identique ou presque qui va sortir.
Je te fais aucune attaque personnelle et toi tu ne fais que des sous entendu à la con !!!

Je te rappel que je t'ai rien fais, c'est toi et tes 2 compères qui ne font que détourner mes propos, appelles les à l'aide pour te faire mousser d'avantage si tu veux je me défendrais encore et encore !!!! :wink:

Tu n'a pas le monopole des bonnes idées, je dis pas c'est nulle parce-que tu dis c'est cool, tout ne tourne pas autour de toi :lol: :lol: je te calcul pas sauf lorsque tu m'attaques !!!
Si c'est la seule manière que tu as trouvé pour "exister" il faudrait que tu consultes :lol: :lol: 8)

Pauvre bouchon.
Tu ramènes très souvent ta fraise pour dénigrer, te foutre de la gueule du monde, donner ton avis tranché avec la certitude d'avoir l'avis universel.
C'est pas ton kif, tu passes et basta, tu fais pas chier les gens avec ton avis à 2 balles qui n’intéresse certainement pas grand monde que toi.
Il faut tu aies un avis sur tout ?
MONSIEUR Orix, grand et tres fort kiteur depuis 50 ans, qui sait tout dans le kite, qui a un avis sur tout.
Tu est tellement un kitegodsurfeur que tu es capable de foutre ton leash sur l'arrière d'un nouveau harnais et de te faire baiser pas la première vague venue en faisant une suite de conneries pas dignes de ta grande expérience (à la limite rien de mal à ça, mais les justifications à 2 balles que tu sors après pour essayer de te rattraper aux branches...)

Moi non plus je ne te calcule pas, je te laisse à ton bac à sable, tu viens juste polluer pas mal de sujets avec des avis qui ne servent à rien, et qui ne font que te rendre encore plus pénible.
Habituellement je suis un gentil garçon calme, mais les pénibles j'ai du mal et parfois, le démon en moi sort et attaque le pauvre bisounorix.

Et ne sois pas parano, tu n'es pas si important sur ce forum, je n'essaye pas de lancer une vendetta contre Orix 1er, roi des pénibles, je viens sur ce forum pour m'instruire, moi qui ne suis qu'un tout jeune (par l'expérience) comparé à toi Oh Grand Orix.

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent" (C) Coluche.

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 16 déc. 2014 16:57

Allez Orix 1er mon copain, on va enterrer la hache de guerre, on va faire comme dans point break, on va faire un saut en parachute tous les 2, je t'en prête un, et je le plie bien entendu :mrgreen:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 16 déc. 2014 17:31

et ce capteur il permet d'ameliorer sa technique en light ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

trickcoach a la rescousse !!! pour reprendre la phrase preferee des supporter marseillais ...
ORIX (a la place de Paris) ON T'EN...... (je te laisse completer !) :?

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mar. 16 déc. 2014 17:40

On revient au sujet ?

car un sage a dit un jour:
Trickcoach a écrit :je remarque juste que les threads auxquels tu participe Orix ont tendance a s'enliser et tourner au dialogue de sourd ... :roll:

j'ajouterai que pour un mec qui en a rien à foutre des gadgets pour mesurer la taille de son sboub tu a l'air d'avoir sacrément besoins de montrer que c'est toi qui à la plus grosse.
Modifié en dernier par lefranc le mar. 16 déc. 2014 17:48, modifié 3 fois.

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 16 déc. 2014 17:44

yakvador a écrit :si j'ai bien compris, il s'agit encore d'un capteur basé sur un accelerometre 3 axes.
et c'est bien ca le probleme! parce qu'avec une planche a plat dans un salon, tout marche bien. par contre j'aimerais bien voir la gueule de l’algorithme qui va faire la difference entre la "montée" d'une vague de 1m50 et un saut d'un 1m50...! ce meme algorithme qui va faire la difference entre un saut avec la planche de travers et un simple bord tirée avec la planche dans la meme orientation!

une fois le manque de fiabilité passé: c'est le genre de gadget qui se loue pour une heure ou deux... je ne vois pas l'interet d'acheter ce truc ( a prix d'or! )

enfin, c'est mon avis

Pareil, ça m'amuserait bien juste histoire d'avoir un point d'indice réel pas seulement basé sur une impression ("Oh put' j'étais haut là !!"). Mais de là à en acheter un pour moi tout seul il y a un gouffre.

On va déjà attendre d'avoir quelques retours sur la fiabilité...

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mar. 16 déc. 2014 17:50

Pour en revenir au sujet, vivement un test/comparo des trois produits pour voir lequel est le plus fiable/pratique/ergonomique. Une utilisation pour les compet' et les assos' aurait certainement un interet.

Avec les petits jeunes que l'on a à l'asso je pense que de temps en temps ils apprécieraient ce genre de battle.

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 16 déc. 2014 17:58

Orix a écrit ::lol: :lol:
Encore une fois, tu me fais bien rire tiens...
Tu me fais passer encore pour quelqu'un que je suis pas.

Pourtant tu en fais encore étalage sur ce fil.

Mais toi alors que tu n'est pas capable de piloter tes ailes, lorsqu'elles te déventent sur la gueule tu dis que c'est la faute des ailes... tu est pitoyable :lol: :lol: 8)

bah oui mais moi je n'ai pas ta grande expérience, je ne suis pas un pilote si fin, je ne suis qu'un piou piou kitesurfeur.
Mais puisque tu abordes le sujet, depuis que j'ai changé mes ailes pour d'autres, je n'ai plus AUCUN pb de ce type, pourtant je suis toujours aussi mauvais dans le pilotage.
Enfin peut être que ces ailes dont on parle sont adaptées au freeride/hangtime, leur tirer sur la gueule dans tous les sens, elles ne sont pas faites pour.
Et comme je l'ai écris et avant que tu ne le dises, oui j'ai perdu en remontée au vent.
Par contre j'ai un dévrilleur qui dévrille et un sac dans lequel je peux mettre autre chose qu'un string.

Pauvre type :lol: :lol: 8)

Moi aussi je t'aime dugland.

Ignores moi, comme je t'ignore, mais ne me provoque pas j'en ai encore sous le coude...

Je peux être aussi TRES con :twisted:
Je t'ignore tant que ne viens pas faire chier et ramener ta fraise pour saboter un fil.

M'enfin je note que tu déclines ma proposition de venir sauter à 4000m, n'aurais tu pas confiance en moi ? :mrgreen:

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 16 déc. 2014 18:03

lefrang1 a écrit :Pour en revenir au sujet, vivement un test/comparo des trois produits pour voir lequel est le plus fiable/pratique/ergonomique. Une utilisation pour les compet' et les assos' aurait certainement un interet.

Avec les petits jeunes que l'on a à l'asso je pense que de temps en temps ils apprécieraient ce genre de battle.

Je pense que ça peut être un truc rigolo si ça fonctionne bien pour des petits concours à la cool, ou une aide à la mesure et donc à la progression sur un certain domaine particulier.
Comme j'ai écrit en MP à l'initiateur de ce fil, je n'ai pas encore assez de recul/niveau en la matière si l'apport pour le wakestyle/unhooked peut être un plus, mais pour le travail du high jump ça peut être sympa à condition pour le moment d'avoir son smartphone sur soi.

Et si ça fonctionne bien et que c'est fiable, il y aura certainement des compétitions de sauts en hauteur, ce qui si on extrapole jusque là, pourra faire progresser les petits plus techniques de ride ou matériel sur ce domaine.

yakvador
Régulier
Régulier

Messagepar yakvador » mar. 16 déc. 2014 18:16

sinon, les gamines elles ont pas bientot finie de se griffer et de se tirer les cheveux???

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » mar. 16 déc. 2014 18:34

+1000 pas faux, ç'à doit manquer d'air chez eux ils sont bien excité, moi perso plutôt déprimé mais bon.
vous pensez que c'est possible de voir ce genre de système couplé a un gps a l'avenir sans que l'on est besoin de naviguer avec un sac a dos.
franchement tous çà dans une montre je l'achète, de plus on pourra tricher en tendant bien fort les bras !!!

Retourner vers « Le bar »