Jeu SMS (encore...)
Modérateurs : Aventout, lionel
Jeu SMS (encore...)
J'ai gagné au jeu sms lundi soir, j'ai répondu en envoyant mon num et ils doivent me contacter...<br>1- Au bout de cb de temps ( g recu un coup de fil anonyme qui a vite racrocher, je me demande si c'est pas ca)<br>2-Si c'été ca, Vont-ils me recontacter??<br>3-Comment savoir ce qu'on a gagné?<br><br>Merci a ceux qui ont deja gagner de me renseigner ;) .<br>@+<br>Arnaud
moi j ai gagnai aussi et j ai demandé a flysurf .com et il m
moi j ai gagnai aussi et j ai demandé a flysurf .com et il m on dit ke j auarai une une reponse sous 10jours
ça fait depuis le 17 septembre..c est de l arnarque..
ça fait depuis le 17 septembre..c est de l arnarque..
bonjour,,,je suis l'organisateur du jeu SMS, le problème est
bonjour,<br><br>je suis l'organisateur du jeu SMS, le problème est que pour avoir les numéros de téléphone, cela passe par les opérateurs, nous recevons un identifiant à 13 chiffres par la suite l'opérateur nous communique le numéro de téléphone sous quelques jours, mais cela prends un peu plus de temps. Le jeu est terminé depuis 2 jours et je pense recevoir la liste des gagnants demain. Si certains on jouer et gagner 2 où 3 fois, je vais leur proposé un plus gros lot au lieu des 3 petits. Ce qui me paraît normal.<br><br>Les lots sont ensuite envoyé par la poste.<br><br>envoyé moi un mail si vous souhaitez plus d'information
bref on verra
réponse(s) Jeu SMS 24/09/2003 16:12:24 nono17100<a target='_blank' class='lienspan' href='http://17'>17</a> <br> <br>Y en a qui ont gagner? car j'ai gagner et j'aimerai savoir comment ca se passe!<br>Répondre à ce message... <br> <br> <br> Tu vas recevoir un coup de fil d'ici quelques jours, ils prendront ton adresse et tu recevras ... Posté le 24/09/2003 16:39:27 Par RNORD106[16] <br> Tu vas recevoir un coup de fil d'ici quelques jours, ils prendront ton adresse et tu recevras le cadeau par la poste.<br>Pour info la planche n'est pas encore gagné...<br> Répondre à ce message... <br> <br> comment sait tu que la planche n'est pas gagné ?,moi j'ai gagné ce matin ... Posté le 24/09/2003 18:30:07 Par nono17100[17] <br> comment sait tu que la planche n'est pas gagné ?<br>moi j'ai gagné ce matin<br> Répondre à ce message... <br> <br> quand j'ai gagné hier, ils me l'on dit au téléphone, cela est motivant pour jouer ... Posté le 25/09/2003 17:40:33 Par RNORD106[16] <br> quand j'ai gagné hier, ils me l'on dit au téléphone, cela est motivant pour jouer <br>
le probleme c'est que j'ai pas donné le numero de tel avec l
le probleme c'est que j'ai pas donné le numero de tel avec lequel j'ai gagné car c'est un carte qui me servait plus a rien qui a gagner, ca pose un probleme?
-
stephane64200
- petit nouveau

moi je veux bien du renseignements mais c est quoi le mail!!
moi je veux bien du renseignements mais c est quoi le mail!!??????