ronix preston
Modérateurs : Aventout, lionel
- kikidestlouis
- rang 6

ronix preston
Qui a deja testé ces chausses en kite pouvez vous me faire un retour svp.
-
Alexstbrev
- rang 7

Moi c'est ce que jai ! Jai le modèle blanc (2013 je crois) elles sont vraiment pas mal ! Mais le seul problème c'est l'usure c'est vraiment pas du solide encore plus si tu les utilises pour le kite avec l'eau salé..
Le tissus a l'intérieur se dechire et je suis pas le seul a qui c'est arriver..
Et comme sur toutes les ronix les attaches des lacets lachent au bout de 10sessions (oblige de faire des nœuds..)
Le tissus a l'intérieur se dechire et je suis pas le seul a qui c'est arriver..
Et comme sur toutes les ronix les attaches des lacets lachent au bout de 10sessions (oblige de faire des nœuds..)
Jai le modele 2013 également, les chausses sont confortables dans l'ensemble..
Je suis daccord avec Alex, le tissus a tendance a se déchirer, j'ai meme eu toutes l'embase de ma chausse qui s'est décousu et décollé.
Pas de soucis avec les attaches pour ma part.
Le plus gros hic pour moi a été les frottement... l'an dernier j'ai eu deux escarres stade deux (sisi... je suis allez jusqu'à la...) a cause du frottement de la chausse sur mes tibias, je ne serrai pas les chausses pour pouvoir déchaussé dans les grosses boites... Maintenant je serre fort, plus de pb de plaie, mais ca déboite dans les gamelles !
Ca reste quand même de bonne chausse entrée de gamme !
Je suis daccord avec Alex, le tissus a tendance a se déchirer, j'ai meme eu toutes l'embase de ma chausse qui s'est décousu et décollé.
Pas de soucis avec les attaches pour ma part.
Le plus gros hic pour moi a été les frottement... l'an dernier j'ai eu deux escarres stade deux (sisi... je suis allez jusqu'à la...) a cause du frottement de la chausse sur mes tibias, je ne serrai pas les chausses pour pouvoir déchaussé dans les grosses boites... Maintenant je serre fort, plus de pb de plaie, mais ca déboite dans les gamelles !
Ca reste quand même de bonne chausse entrée de gamme !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »