ki d'entre vous fabrique des chambres à air de bord d'attaqu

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

nightin-gale
petit nouveau
petit nouveau

ki d'entre vous fabrique des chambres à air de bord d'attaqu

Messagepar nightin-gale » sam. 30 août 2003 20:47

ouais par ce que j'ai une airblast16.4(projeté donc 22 reel) 2001 et mon bors d'attaque est en piteu etatvoir exploser a chaque extremiter et diminuer de 15 cm aussi( de chaque coté)mais ya toujours des fuites. com c cher arrivera cette taille,<br>J'en appel aux bonnes ames de concepteur qui pourrait me faire ca moyennant de l'argent bien etendu.<br>merci de me venir en aide merci...

Publicité
Migtan

Pourquoi tu ne fabriques pas ton boudin toi-même? Ce n'est p

Messagepar Migtan » lun. 1 sept. 2003 17:15

Pourquoi tu ne fabriques pas ton boudin toi-même? Ce n'est pas si sorcier. Il faut juste commander la matière première et après c'est un jeu d'enfant du moment où tu as conserver le boudin original.<br>Bon courage<br>Migtan

Xtrem biroute
rang 7
rang 7

et ou commander car mon boudin de ma free air commence en av

Messagepar Xtrem biroute » lun. 8 sept. 2003 11:43

et ou commander car mon boudin de ma free air commence en avoir marre de ses rustines

Migtan

Chez "composite-distribution" à Orvault près de Nantes.,www.

Messagepar Migtan » mar. 9 sept. 2003 14:00

Chez "composite-distribution" à Orvault près de Nantes.<br>www.composites-distribution.com<br>Le produit à commander c'est une bâche à vide 90°, largeur 3400mm, 80microns, élastique.(c'est 5,95euros le m2)+10 euros de frais de port.<br>Ils font de la vente par correspondance via le net.<br>Bon courage <br>Migtan

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »