D’ailleurs, si quelqu'un à vraiment à vraiment disparu ce jour là, il était bien au large d'antif
disparition d'un kitesurfer en Normandie ?
Modérateurs : Aventout, lionel
pas plus d'info donc on peut penser qu'il est rentrer par ses propres moyens....
mais ce cas de figure n'est pas isolé; en septembre pendant les gros coef un kiteur avait été signalé en perdition au large de st aubin et les mêmes moyens ont été déployés en vain. pour le coup ce jour là le vent était side on et le risque réel était de se faire brosser sur les falaises
il suffisait d'attendre la marée descendante en fin d'AM et les conditions étaient juste parfaire et hyper safe.
mais ce cas de figure n'est pas isolé; en septembre pendant les gros coef un kiteur avait été signalé en perdition au large de st aubin et les mêmes moyens ont été déployés en vain. pour le coup ce jour là le vent était side on et le risque réel était de se faire brosser sur les falaises
il suffisait d'attendre la marée descendante en fin d'AM et les conditions étaient juste parfaire et hyper safe.
PATXI a écrit :J'espère qu'il aura eu la courtoisie de signaler, si tel est le cas et ce que je souhaite évidemment, son "retour" auprès CROSS qui a déployé de sacrés moyens le 9 pour le rechercher....
Bah je sais pas ... mais si le gus n'est pas au courant que la planète entière est à sa recherche pas facile de prévenir quelqu'un non ?
En tout cas j'espère que c'est cette hypothèse là et que le gars est devant sa télé au sec
-
haberago75
- rang 5

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!