bonjour
je m'appelle rangin antonin j'ai 24 ans
ride depuis 16 ans a la rochelle
moniteur de l'école de kite la chatelkiteschool a chatelaillon
et je me suis inscrit un peut tardivement au concours video du redull king of the air
pour y participer j'ai besoin d'un maximum de like
pouvez vous me donner un petit coup de pouce
[url]http://redbullkingoftheair.com/riders//url]
merci d'avance
sportivement
antonin
redbullking of the air un petit coup de pouce
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- guillaume17
- Rang 1000+
-
- petit nouveau
+1
Ca fait plaisir de mettre un nom sur un des trois extraterrestres que j'ai croisé une fois à Aytré :
Je sorts de l'eau trop toilé en 9. Vent regulier 28/32 nds.
3 gusses arrivent, tous en best (comme celle de ta vidéo) et partent en même temps. Apres 50 m sur le et sur le premier bord, un des 3 balance jump + kiteloop (et pas à 2 m de haut) mais entre 5 et 10m.
Je suis resté à regarder le spectacle pdt 30 min malgré le vent pleine tronche.
Les atterrissages tout en douceur en jouant avec le pilotage de l'aile... impressionnant ... Bravo !!!
Je ne sais pas si tu fais des "navigations accompagnés" en // de tes cours pour dispenser des conseils en saut + kiteloop mais je suis preneur !
Ca fait plaisir de mettre un nom sur un des trois extraterrestres que j'ai croisé une fois à Aytré :
Je sorts de l'eau trop toilé en 9. Vent regulier 28/32 nds.
3 gusses arrivent, tous en best (comme celle de ta vidéo) et partent en même temps. Apres 50 m sur le et sur le premier bord, un des 3 balance jump + kiteloop (et pas à 2 m de haut) mais entre 5 et 10m.
Je suis resté à regarder le spectacle pdt 30 min malgré le vent pleine tronche.
Les atterrissages tout en douceur en jouant avec le pilotage de l'aile... impressionnant ... Bravo !!!
Je ne sais pas si tu fais des "navigations accompagnés" en // de tes cours pour dispenser des conseils en saut + kiteloop mais je suis preneur !
N'hésites pas à le contacter via son école 

- thomas.air
- Rang 1000+