Ailes top en vague !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » mar. 11 nov. 2014 15:27

yvano a écrit :Il y a eu un test takoon dimanche dernier dans un tramontane de malade avec des trombes d'eau condition hyper rafaleux.
Un pote a teste la 7 en surf (il est d'habitude en rrd religion) il est tombé sous le charme aussi :lol:

Vi, cette dernière nav à la Badine, c'était aussi dimanche, pointes à 46kt sous grain (mais je trouve quand même la balise un peu optimiste), et j'étais en 7m Furia + 3 de mes potes, une rincée d'anthologie en fin de session vers 13H30 :lol: :shock:

Publicité
VINIE
Novice
Novice

Messagepar VINIE » mar. 11 nov. 2014 18:31

Hello :wink:

Pour faire exclusivement de la vague en strapless du cote du 29 Sud (La Torche notamment), je viens de changer mes Wainman (que j'adorais je précise :wink: ) pour des Genetrix Universe serie 5-7 et 9m

Bluffantes en vagues (memes qualités de vol que Wainman), construction beton et plage d'utilisation vraiment hallucinante (en 9, 25 nds constants jusqu'a plus de 30 pour 61kg, et en 5 hier, 35-40 nds constants avec de grosses claques)

Si tu as quelqu'un qui en a dans le coin (jette un oeil sur le site Genetrix pour voir les ambassadeurs :wink: ) sincerement, teste les! C est comme cela que j'ai changé de quiver :wink:

Bon vent! :D

loiscouille
Habitué
Habitué

Messagepar loiscouille » mar. 11 nov. 2014 19:26

ben moi je ne crois pas que je fonctionne par posture ??!! J'ai des ozone reo 2014 et 2015 et elles sont très bien, voilà voilou... Ceci dit ce sont mes premières ailes "pure vague" et comme quelqu'un l'a dit, le choix est large.

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » mer. 12 nov. 2014 02:09

loiscouille a écrit :ben moi je ne crois pas que je fonctionne par posture ??!! J'ai des ozone reo 2014 et 2015 et elles sont très bien, voilà voilou... Ceci dit ce sont mes premières ailes "pure vague" et comme quelqu'un l'a dit, le choix est large.

Tout à fait, les Reo sont très bien en vagues, très vives, mais chères et moins polyvalentes que les Furia; après, si on est exclusif vagues et qu'on arrive à les toucher à bon prix...enjoy :D

gecko
Habitué
Habitué

Messagepar gecko » mer. 12 nov. 2014 06:10

je trouvais mes REO rapides, même la 10m, et quand je vois la video de Ryan l' irlandais ...ben ça se confirme!
la 5m est un petit bijou cette année , avec un fond de puissance qui permet de la sortir avec moins de 22 kts
apparemment nouveau distributeur pour la france cette année, donc doit y avoir possibilité de les tester. pour ceux qui passent a Maurice, on a toute la gamme en test au morne.

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » mer. 12 nov. 2014 14:20

gecko a écrit :apparemment nouveau distributeur pour la france cette année, donc doit y avoir possibilité de les tester.

Il a l'air moins enclin à faire des remises et reste très discret le nouvel importateur France :roll:

SPONTEX
Habitué
Habitué

Messagepar SPONTEX » mer. 12 nov. 2014 18:07

Il faut aussi arrêter de tout vouloir acheter moins cher!!!!!
Les premiers qui réclament de grosses remises sont aussi les premiers à pleurer de ne pouvoir vendre leurs ailes d'occasions à un prix correct …….

Sinon +1 pour les FURIA en vagues

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »