Retour sur Board Haldow wakstyle

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yanmeribel
Novice
Novice

Retour sur Board Haldow wakstyle

Messagepar yanmeribel » jeu. 6 nov. 2014 14:55

Bonjour,

Je cherche des retours sur la Board Haldow Wakestyle. Est ce qu'il y en a qui ride avec ou testé?

Publicité
Livuss
Régulier
Régulier

Messagepar Livuss » sam. 8 nov. 2014 00:06

+1 une turie 2014 wakestyle avec des shanes dessus je l aime, bonne glisse avec bonne accroche :twisted: + flex se qu'il faut .

yanmeribel
Novice
Novice

Messagepar yanmeribel » sam. 8 nov. 2014 20:05

Ok Merci pour ce retour. Elle est donc acheté (300eur neuf livraison inclus je prends pas trop de risque). Il reste à trouver un bonne pair de boots pas trop chère à mettre dessus, des conseilles sont le bienvenue.

Livuss
Régulier
Régulier

Messagepar Livuss » sam. 8 nov. 2014 21:51

tu conte arracher du module avec ?

pour ma part j'ai un wake donc c'est lui que j'éclate sur les modules donc je sais pas te donner d'avis perso a se niveau.

pour les fixes pas mal de bon retour sur les hyperlites, il y a une conversation récente avec le retour d'un mec qui dit que le sable qui rentre dans la chaussure ( ouverture sous la chaussure pour évacuer l'eau) est fort chiant , mais il l'a boucher et que la chaussure vieillissait +ou- mal. moi je reste sur du traditionnelle et je suis très contant des SHANES car rien ne traine, une fois que tu a mis tes chausses tu n'y touche plus jusqu'au moment ou tu veux en sortir.

yanmeribel
Novice
Novice

Messagepar yanmeribel » dim. 9 nov. 2014 10:31

Non pour le moment je ne prévois pas d'aller sur des modules avec.
Je ne fais pas de câble (il y en a pas autour de chez moi) donc simplement pour une utilisation en kite, mon niveau Railley to blind, Sbend to blind, back to wrap... j'ai pas encore eu le déclique pour le Blind Judge mais c'est un objectif pour l'année prochaine.
Ca va être ma première board avec chausse.
J'ai vu des liquid Force Harley pas trop chère et apparemment c'est un modèle assez souple.

Livuss
Régulier
Régulier

Messagepar Livuss » mar. 11 nov. 2014 16:28

a oui elle n'envoye rien dans la tronche quand tu es dans le bon vieux clapo :twisted:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »