Modérateurs : Aventout, lionel
voodoo13 a écrit :Fendue de chaque côté au même endroit ds le sens de la longueur, le type qui va la racheter ne va pas aimer qd elle va plier... Ou alors le réparateur a refait une strat complète de l'arrière de la board, en espérant que le pain n'ait pas bougé dessous...
Normalement ça doit pas bouger une board comme ça, en tout cas pour une utilisation "normale", une mauvaise série ?
Tu l'aurais pas laissé au soleil ou ds la bagnole au chaud ?
--> Je questionne hein, je n'accuse en rien !
kite76 a écrit :ton pb de fissure sur la care est assez courant. sauter avec une planche de surf fini généralement de cette façonvu l'épaisseur des boards et le poids de celles ci on imagine mal comment elles pourraient résister aux réceptions de sauts répétés à moins de poser sur des œufs à chaque fois....
pour moi même pb sur une céléritas + un boitier d'aileron qui commençait à sortir à cause de la pression de mon pied arrière. refus de prise en charge du SAV slingshot, j'ai du batailler et après plusieurs mois elle est passée pour une fissure sur le pont au niveau du stringer que je n'avais pas détecté.
avant cette planche j'ai eu une deck 2013 que je n'ai pas aimé; donc reprise direct par le shop et heureusement car le mec la plié en 2 quelques semaines après l'achat![]()
aussi j'ai des potes qui naviguent en north kontact ou wham, ils changent chaque années et attendent le nouveau modèle pour les passer en garantie. une planche neuve c'est plus facile à revendre
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités