NOUVELLE OZONE EDGE!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
NOUVELLE OZONE EDGE!!!!!!!!!!!!
Salut à tous,
Je viens de craquer il y a quelques semaines pour les nouvelles OZONE EDGE en 13, 10 et 7 m.
Le tout pour un programme pur freeride, pas de race donc. Après plus de 10 ans de pratique et ayant possédé pleins de matos différents , je dois avouer que ce sont mes meilleurs ailes.
Elles possèdent une qualité de vol incroyable, et surtout un hand time de malade!!!!!!!!
Je fais 81 kgs et navigue en RSC SUPREME 6 134X40 de 12 kts à plus de 35 kts……
NB : je n'ai aucun lien avec OZONE bien sur, et j'aime bien leur slogan: INSPIRED BY NATURE, DRIVEN BY THE ELEMENTS………..
Ca change aussi un peu des marques conventionnelles …
A+
Je viens de craquer il y a quelques semaines pour les nouvelles OZONE EDGE en 13, 10 et 7 m.
Le tout pour un programme pur freeride, pas de race donc. Après plus de 10 ans de pratique et ayant possédé pleins de matos différents , je dois avouer que ce sont mes meilleurs ailes.
Elles possèdent une qualité de vol incroyable, et surtout un hand time de malade!!!!!!!!
Je fais 81 kgs et navigue en RSC SUPREME 6 134X40 de 12 kts à plus de 35 kts……
NB : je n'ai aucun lien avec OZONE bien sur, et j'aime bien leur slogan: INSPIRED BY NATURE, DRIVEN BY THE ELEMENTS………..
Ca change aussi un peu des marques conventionnelles …
A+
- guillaume17
- Rang 1000+

- guillaume17
- Rang 1000+

-
foreverkite
- rang 6

- guillaume17
- Rang 1000+

foreverkite a écrit :guillaume17 a écrit :Après chacun navigue comme il l'entend ,mais moi perso j'aime bien être toilé ... genre 40 kts en 9m² ça me va ..
ps: je fait 82kg en 135/41
Eh ben ç’a doit être un peu rock'n'roll quand même![]()
Tu as quoi comme aile ?
J'avais emprunté la 9m² bandit 2014 pour test ..
Un peu étonnant le wind range de la 5m qui s'arrête à 35 nds, non
http://www.flyozone.com/kitesurf/fr/products/kites/edge/info/
http://www.flyozone.com/kitesurf/fr/products/kites/edge/info/
-
haberago75
- rang 5

bonjour,
je réactive le post car j'envisage l'acquisition d'une edge ozone mais j'hésite encore...
tout d'abord sur le programme freeride annoncé de l'aile.
J'ai encore du mal à comprendre ce que recouvre la notion de freeride et la frontière freeride / freestyle.
je fais des figures hookés et de timides raileys : est ce que je suis plus freerider ou freestyler? est ce que la edge pourrait me correspondre ou faut il que je me dirige vers une autre aile?
autre question pour les heureux utilisateurs d'Edge : les plages de vent basses annoncées correspondent elles à l'utilisation d'une twintip?
je réactive le post car j'envisage l'acquisition d'une edge ozone mais j'hésite encore...
tout d'abord sur le programme freeride annoncé de l'aile.
J'ai encore du mal à comprendre ce que recouvre la notion de freeride et la frontière freeride / freestyle.
je fais des figures hookés et de timides raileys : est ce que je suis plus freerider ou freestyler? est ce que la edge pourrait me correspondre ou faut il que je me dirige vers une autre aile?
autre question pour les heureux utilisateurs d'Edge : les plages de vent basses annoncées correspondent elles à l'utilisation d'une twintip?
La edge est une aile vraiment top surtout pour sa qualité de high jump, de sustentation + plage basse voir haute. Pour ma part j'ai eu la edge 2011 et je suis passé depuis au C4 plus dans mon programme freeride/frestyle bonne a tout faire.
Je ne connais pas la Catalyst qui peut aussi être le bon compromis entre les 2, toujours chez ozone.
Pour résumer si tu veux t'amuser sans vouloir spécialement progresser en déhooqué ou en kiteloop, la Edge est surement une aile que tu appréciera.
Je ne connais pas la Catalyst qui peut aussi être le bon compromis entre les 2, toujours chez ozone.
Pour résumer si tu veux t'amuser sans vouloir spécialement progresser en déhooqué ou en kiteloop, la Edge est surement une aile que tu appréciera.
-
foreverkite
- rang 6

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »