A mon tour de donner mon expé.
J'ai une
sèche en PVC, manchons latex souples chevilles/poignées/couMarque de voileux, PVC cousu et colllé avec renforts bande caoutchouc interne sur coutures , jambes et bras avec doublure textile synthétique
achetée d'occase vraiment pas cher

¨
Mon expérience (20 sessions/an sur lacs dans eau 5 degres, air parfois négatif; 3 hivers avec la même, aucun problème, même en exécutant des sauts )
Faut mettre une polaire aussi aux jambes, car sinon sensation de froid quand tu es dans l'eau (contrainte du PVC sur néoprène)
botillons néoprène 5 mm te permettent largement de rider 2 heures sans avoir froid (donc "pieds intégrés en latex pas nécessaire), les gants bien évidemment....
Cagoule 5mm plongée est idéale aussi , même nécessaire car semble-t-il 20 à 40 % de perte de chaleur par la tête !
Dans tous les cas tu transpires ... un peu quand même donc il y a condensation dans ta combi... tant que tu rides tu le sens pas... mais si tu stoppes au bout de 20 mn dès fois tu sens un peu l'humide dedans .... (si j'arrête, je l'ouvre et et retrousse le haut et sa sèche en 2 secondes !!!!)
Pour le Pee Zip, je trouve que c'est de la "foutaise"... car de toute façon tu pisses pas dans l'eau l'aile au zénith.
.. obligé de revenir à la plage , de décrocher et de pisser... maintenant si la fermeture éclair est derrière, c'est vrai que c'est plus compliqué et lent si t'es seul et pressé
Moi ma zip est en en diagonale sur le devant (j'ai un harnais culotte... donc pas de soucis )...